Problème de 4G

fxleo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis quelques mois je note une grande baisse de qualité au niveau de la 4G il y a certains arrondissements de Paris comme le 10eme ou cela fonctionne très mal. je ne contact plus la hotline car un peu marre des solutions basiques consistant à me faire redémarrer ou réinstaller mon téléphone car clairement cela ne vient pas de la.

Donc ma question: est il prévue que SFR fasse quelque chose pour améliorer son réseau 4G ou est ce que l'on va devoir allez voir chez orange si l'herbe est plus verte?

merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fxleo,

 

Nous comprenons votre agacement et en sommes désolés. 

 

N'hésitez pas à contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui sauront vous renseigner sur le sujet.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

fxleo
Contributeur en Herbe

un conseiller en ligne excellente idée il va me faire rebooter 3 fois mon téléphone et cela va s'arrêter là. Le problème c'est que SFR ne met pas les moyens pour que sa 4G soit normale, il n 'y a qu'à regarder les classements. Donc je pense que si cela perdure je vais effectivement contacter SFR mais ce ne sera pas la hotline.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fxleo,

 

Et oui, malheureusement à notre échelle sur le Forum d'Entraide nous ne pouvons pas encore révolutionner les antennes réseaux et autre infrastructures techniques.

 

Nous comprenons sincèrement votre mécontentement, il n'est jamais agréable de ne pas avoir une bonne connexion. En insistant un peu, un conseiller pourra faire parvenir le problème à un technicien pour faire avancer les choses.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus