Problème SFR WiFi Mobile

lucho61
Visiteur

Bonjour, n'ayant pas encore de box, j'aimerai pouvoir profiter d'un hotspot public à ma proximité grâce à mon abonnement mobile SFR, il y'a bien les deux WiFi :

- SFR WiFi FON

- SFR WiFi Mobile

 

Je n'arrive pas à me connecter à l'un des deux malgré le signal qui est fort, même en respectant le tutoriel simple, qui est de rentrer mon identifiant et mdp de mon espace client habituel lorsque je me connecte à SFR WiFi Mobile,

 

Il faut savoir que je suis sous iOS, si vous avez la solution j'aimerai bien de l'aide :),

 

                                                   Cordialement

5 RÉPONSES 5
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

De souvenir (il me semble) que seul des identifiants Fixe permet une connexion aux hotspots.

Ce n'est donc (à priori) pas le cas pour des identifiants Mobile.

lucho61
Visiteur

Bah il est bien écrit client sfr mobile : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html  donc j'imagine que cela est aussi pour les clients uniquement mobile

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lucho61 

 

Je me suis déjà connecté à un hot spot SR avec mon mobile via l'application SFR WIFI.

Voici une page de SFR  qui traite de ce sujet :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/sfr-wifi-reseau-hotspots.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Thierry
Chef de projet SFR

L'application "SFR WiFi" n'est plus disponible sur les stores (Apple Store ou Google Play Store).

 

Il est effectivement possible de se connecter depuis un mobile, mais en utilisant les identifiants d'une ligne SFR (FIXE).

 

Je remonte le point à l'équipe Assistance pour voir comment modifier l'Assistance en conséquence.

SarHayHay
Visiteur
Bonjour. Je possède un abonnement fibre, donc box et j’ai mes identifiants mais je n’arrive pas à me connecter à sfr wifi mobile aussi. Merci pour votre aide. PS ça me marque : identifiant ou mdp incorrectes hors c’est avec ça que je me connecte à mon appli sfr&moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus