Portabilite

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Depuis maintenant deux mois je m'efforce à ce que ma portabilite soit faite au près d'un autre opérateur. Je leur fournis le numéro Rio que vous me donnez et à chaque fois la même réponse me ressors la portabilite n'a pas pu être effectuée le numéro Rio est incorrecte, je me suis renseigné auprès de votre service client qui lui me dis qu'il est correct je me suis donc tourné vers mon nouvel opérateur qui a fait monter le dossier à la direction et qui me disent que le problème ressort bien de chez vous le numéro Rio est incorrecte. Après plus de 4 portabilites en échec et je ne sais combien d'appel à votre service client pouvez vous résoudre mon problème svp est ce possible d'avoir un autre numéro Rio ou autre je ne sais pas...
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Malheureusement, il faut relancer le service client ou passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) en espérant qu'un conseiller puisse débloquer ta situation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus