Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Plus possible d'appeler.

Bonjour,

après un retard de paiment, j'ai réglé ma facture le 29/04. nous sommes le 2 mai, et la ligne n'est toujours pas rétablie. après une convesation chat le 29/04 et 3 appels au service client SFR le 2 mai, toujours aucun reseau . aucun appel possible ni envoie de SMS.

réponse donnée par le service client... "attendre que sa fonctionne"... mais jusqu'à quand. les conditions générales de ventes prévoient un délai de 24 heures maximum d'interruption de ligne. j'en suis à 72h...

 

Date d'inscription : 06-10-2014

Post(s) : 926

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 294

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re : Plus possible d'appeler.

Bonjour,

 

Parfois il te faut éteindre totalement le téléphone puis le rallumer.

 

Et selon le modèle, ça peut aller jusqu'à retirer la batterie et/ou la carte SIM. Mais la plupart du temps, le fait de l'éteindre et le rallumer suffit à faire réinitialiser le réseau.

 

Dis-nous après l'avoir fait si ça a fonctionné.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".