Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Plus de 3G depuis la Suisse

Bonjour,

J'ai un forfait Premium 20Go, sensé me donner accès au 3G/4G en illimité depuis la Suisse. J'ai reçu hier après-midi 2 sms Info SFR m'informant que ma consommation internet à l'étranger atteignait 45€, puis 60€ .. depuis, mon accès est bloqué et pas moyen de joindre le service client au 1023 ! Aucune information sur le site SFR (ni sur la page d'accueil, ni dans l'espace client), aucune info non plus par sms.. 

Ca fait la 2ème fois de l'année que le problème se produit (la première était au mois de Mars). Aucune compensation de la part de SFR, au prix du forfait (89€) je pense qu'on peut parler de foutage de **bleep** de la part de l'opérateur (je suis client depuis plus de 10ans).

Suis-je le seul concerné ?

Merci(s) : 7

Re: Plus de 3G depuis la Suisse

Bonjour syl20ch,

Non tu n'est pas la seule à qui ça arrive, moi aussi depuis le 27, 60€ de consommation internet depui l'etranger alors que j'ai le forfait 20Go internationale (Suisse comprise). J'essaie d'appeler le service clien au +33 6 10 00 10 23 mais indisponible pour le moment Smiley fou

Ca doit donc être un bug, même si c'est super embetant je suis rassurée que je sois pas la seule.

oups j'avais pas vu que j'avais un avatar féminin Smiley heureux 

j'ai répondu OUI au 7801 pour débloquer, j'espère que c'est bien un bug car je dépasse maintenant les 80€, glp.. 

Post(s) : 2

Nous devons etre des centaines ds ce cas et cela fait une semaine que ca dure ! Deja meme en France on a un réseau de **bleep** mais maintenant c'est le summum... Vivement la fin de mon contrat que je change d'opérateur !

Alors de mon côté c'est résolu, je suis à nouveau sur swisscom sans surcoût. 

Par contre aucune espèce de compensation ou de geste commercial de la part de SFR. Conclusion après avoir perdu 2h à essayer de joindre le service client, le moins qu'on puisse dire est que le service client s'est sacrément déterioré, je cherche aussi un autre opérateur.