Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Peut-on contacter un service SFR efficient par mail ?

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne suis pas cliente sfr (et je n'ai pas envie de le redevenir) mais j'interviens pour une amie qui a souscrit 2 abonnements de téléphonie depuis janvier .... et qui ne peut pas téléphoner.  (sa ligne mobile marche par intermittence et plus rien pour son fixe). Une situation de panne apparait sur son compte internet (où elle ne va pas puisqu'elle n'utilise par internet). J'y ai vu qu'elle n'avait pas répondu à un appel de SFR  (normal puisqu'elle elle n'a pas de téléphone !) et qu'on lui proposait tout aussi bêtement  un chat  :-((  alors qu'elle est senior sans internet et a bien fait état de cette situation en souscrivant.

Y'a-t-il une adresse mail sérieuse pour le contentieux, où cela se trouve-t-il quelque part sur le site, qui est plutôt organisé pour noyer le poisson et décourager toute demande légitime ?

Merci pour votre aide. 

Une dernière précision : cette amie ne peut plus avoir d'alarme ou d'alerte santé, alors qu'elle a des difficultés sérieuses avec celle-ci. Faut-il un drame pour que sfr intervienne pour respecter ses obligations, 3 mois c'est assez ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 21861

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re : Peut-on contacter un service SFR efficient par mail ?

Bonjour @France71

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes venu dans le forum d'entraide afin d'aider une de vos amies

Concernant l'adresse postale pour mobile SFR,pour toute réclammation

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Puis concernant la Box,faire un courrier avec accussé de réception  avec la référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez  aussi  prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez   aussi  aider votre amie  et  envoyé un courrier au  service consommateurs SFR,un pour le mobile SFR avec la référence client,l'autre concernant la Box

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et bon courage dans vos démarche afin d'aider votre amie.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Grand merci pour vos précisions.

Cela va m'aider, assurément. 

Post(s) : 1

[ modifié ]

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME CONTACTER EN URGENCE CAR MA FACTURE EST TROP ELEVER  JE V CHANGER D OPERATEUR APELLER MOI AU 06******** MERCI

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Bonjour @France71

Je vous remercie pour le retour Femme heureuse

France71 a écrit :

Bonjour,

Grand merci pour vos précisions.

Cela va m'aider, assurément. 

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

J'espère que tout s'arrangeras pour votre amie

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Bonjour @MORGANEENZOLEO

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet  de vous avertir qu'il ne faut pas mentionné de données perso dans le  forum,vous avez mis votre numéro de mobile dans votre commentaire

Dans les CGU du forum SFR> Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers.

Je  vous invite aussi à prendre connaissance dans la partie du  forum SE  CONNAÎTRE   rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Malheureusement,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire,c'est trop tard car la limite pour effectuer une modification est de 30minutes

Un des Community Manager @Antonello  ou   @Fatima   ou @Frédérique  ou   @Leïla  ou   @Linda  ou   @Tharani    ou @Sabrina  ou @Samantha    @Touria     @Virginie  en chargent de gérer le forum ,modifiras  votre poste peut être aujourd'hui  ou dans la semaine

Enfin,je l'espère pour vous

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement