- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseaux suite à déménagement
11/03/2019 18h20
Bonjour,
Comme l'indique le nom du sujet, je n'ai plus du tout de réseaux suite à un déménagement. J'ai déjà du résilier ma box car un concurent à le monopole du secteur. J'ai pu résilier sans frais..
Par contre pour le portable je ne sais pas trop si c'est possible, sachant que j'ai quand même très peu de réseau, sauf pour passer des appels, je suis obligé d'aller dans le jardin sinon ça coupe toute les 2 sec.
J'aimerais savoir ce qu'il est envisageable avant d'appeler le 1023 car ça a déja été infernal pour ma box... Ou sfr n'a jamais voulu avoué qu'ils ne pourrait pas me fournir internet.
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 11h40
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La faiblesse du réseaux est survenue depuis le début de votre déménagement ?
Avez-vous vérifié votre mobile en le redémarrant, en enlevant et en remettant la carte SIM ?
Si le problème persiste je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 13h15
Merci pour la réponse
Je n’ai jamais eu de réseau en arrivant dans mon nouveau logement, par contre mes amis qui sont chez d’autres opérateurs ont bien du réseau.
J’ai fais quelques recherche et je suis tout près d’une zone limitée en réseau desservie par Sfr.
J’ai contacté le service le client mais personne ne comprend ou ne veut comprendre. 😏
Oui éteint et retirer le carte SIM mais ça n’a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Madame, j'ai exactement la même chose mais nous sommes en 2022 ! En bout de ligne, 4 mois de service technique pour me dire que je suis en bout d'émetteur. Aujourd'hui, sa fait 1 an que je paye 45€/mois et pas de réseau,je viens de poster sur Twitter SAV SFR, toujours la même histoire, "contactez le service client" 1 an que paye pour une fourniture que je n'est pas ! AUCUN GESTE COMMERCIAL !! 5ans d'abonnement + la fibre et rien !
Je vais me servir de mon assistante juridique vu que le citoyen lambda n'est pas écouté.