JeanJean35
Contributeur en Herbe

Finalement j'ai réussi à joindre le service client qui m'a demandé de remettre les paramètres par défaut des APN, mais sans succès. Bref ils font remonter l'info. Voilà,voila. Merci tout de même pour votre aide.

 

Cdt 

 

JL 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @JeanJean35

 

Merci pour ton retour d'informations et désolée de n'avoir pas résolu ton problème alors que tu es à l'Etranger...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite..

 

Cela dit, à l'origine, un forfait avec option de blocage ne donne pas accès à internet... donc, il faudrait voir une fois débloqué ce que cela donne...

Il faut aussi vérifier ensuite que l'option SFR Voyage est bien activité sur ta ligne .

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus