Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 29-09-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pas d'activation de carte sim possible - service client qui se **bleep** de moi

[ modifié ]

Samedi dernier, perte de mon téléphone.

 

Le lendemain je me rends dans une boutique SFR. 

 

On me remplace mon téléphone et me délivre une nouvelle carte SIM, avec "activation dans 2h". 

 

Aujourd'hui, mercredi, toujours pas d'activation.

 

Je me rends dans une autre boutique, on me dit "désolé, on ne peut rien pour vous, il faut patienter". Impossible de me sortir une nouvelle carte sim, le système est bloqué. 

 

J'appelle le call center une fois, un monsieur me dit qu'il va me faire expédier une nouvelle carte SIM. Son système est bloqué par un "incident". 

 

Ce matin, j'appelle à nouveau, et je tombe sur une dame qui me met en attente "pour se renseigner".

 

Au bout de 5 minutes elle raccroche sans rien dire et je tombe sur une autre personne qui me ressort le même baratin : "on ne sait pas quand ca sera résolu, vous n'avez qu'à patienter". 

 

Avec un abonnement "Prime" à 100 eur par moi je trouve pas ça top.

 

Je pense qu'il est temps de faire valoir mon droit de retractation Smiley triste

 

 

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39743

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17845

Réponse(s) acceptée(s) : 4918

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Pas d'activation de carte sim possible - service client qui se **bleep** de moi

Bonjour @JamesBordeaux

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il t'active ta carte sim :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres