Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Partage de giga SFR FAMILY

bonjour
exactement le même cas que vs au même date
1023 aucune solution proposé à part 2g de secours.merci mais je paie pour 40g et mes 3 lignes sont pour mes enfants en inernat ou la wifi ne fonctionne pas.
merci sfr...par contre prelevement plein pot des forfaits le premier mois ils savent faire
1023 inefficace je vais passer à la boutique on ne sait jamais
je pense meme résilier les lignes
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Merci(s) : 1

Bonsoir a tous

J'ai le même soucis , j'ai souscrit une box et deux lignes en decembre et le partage ne fonction'e toujours pas !
Des prix attractifs pour des promesses non tenues!!!
Sachez que nous sommes dans notre droit de resilier car il y a vice de forme, les promesses ne sont pas tenues, du coup leur prix est relatif au service mediocre !
Comparez avec sosh , c'est orange, le prix est certes un peu plus élevé mais si vous saviez comme je regrette de les avoir quitte pour les incompétents SFR
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 4

Je viens d'avoir exactement le même problème ! Mes 3 filles avait un forfait de seulement 1Go chacune. Autant dire qu'au bout de 10 jours elles avaient tout utilisé. Le 25 janvier j'ai contacté SFR afin de souscrire à l'offre SFR family 40 G à partager. Et là on m'annonce que le partage sera possible qu'au renouvellement du forfait le 24 février soit aujourd'hui. La personne de chez SFR m'avait dit qu'il fallait attendre le 24 février pour pouvoir faire le partage. Mes filles attendent depuis un mois alors aujourd'hui, toute fière, je me connecte sur le site pour partager les 40 Go et là ça m'annonce que je dois attendre un mois pour la prise en compte du partage ! soit le 24 MARS !!!!!

Au résultat, une de mes filles a 40 Go et les 2 autres n'ont rien !!!! Je n'ose même pas leur annoncer !!!

Quand je pense à leurs PUB que l'ont voit partout et leur super slogan "Vos enfants vont tout faire pour vous plaire" j'ai envie de hurler !!!! Ils devraient plutôt dire "Vos enfants vont vous détester" !!!!

Je ne comprends pas dans leur publicité, on voit une famille partager des Gigas en temps réel. C'est complètement différent si il faut attendre le mois suivant ! Un mois pour un ado ça parait un siècle !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pour pouvoir utiliser l'offre SFR-Family!, il faut vous connecter en utilisant comme identifiant votre n° de mobile, pas votre adresse e-mail.

L'utilisation de l'adresse e-mail permet d'activer l'offre multipack mais pas d'accéder au partage de gigas.

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que vous et selon les recommandations du service client je devais attendre au max deux mois pour paratage mes gigas... sauf que j'en avais raz le bol d'attendre.

voici les offres souscrites chez SFR

- une ligne box

- une ligne mobile 20giga power

- un forfait starter

Pour une raison que je ne connais pas le groupe multipack était visible sur le compte de la ligne starter... et il m'était impossible de transférer des giga depuis la ligne mobile 20giga... depuis l'application qui m'envoyait systématiquement un message d'erreur.

Solution:

- sur le compte du forfait starter, j'ai supprimé le groupe multipack

- sur le compte du forfait mobile 20 gifga, j'ai recréer le pack en ajoutant le forait starter

et là bingo dans la seconde l'application m'a autorisée à transférer des giga pour le mois prochain, mais aussi en transfert instantanée...

Conclusion: vérifier que votre groupe multipack est bien créé sur le compte de votre ligne mobile et pour cela connectez-vous à votre espace client SFR depuis un ordinateur.

bonjour

quelle honte SFR ... avec cette startégie commerciale de faire prendre des offre mobile 20go et d'insister sur le multi pack alors qu il n est pas possible de partager les données mobiles sans avoir a reconduire un nouveau forfait box pour 12 mois (ce qu on a bien sur oublier de preciser au moment du changement de forfait mobile...car sans SFR family qui n'est accessible que via certains forfaits box, on ne peut acceder au partage de GIGAS ... 18 ans de fidélité et voilà à quoi ca mène, c'est lamentable!!!)

en aout je me casse definitivement de cet operateur malhonnete ...

bon courage à tous

Re: Re : Partage de giga SFR FAMILY

Bonjour, je ne sais pas si ça va aider mais je tenais à vous faire part de ma méthode pour partager mes gigas.

Sur mon mobile principal, dans l'appli SFR Mon Compte j'ai enregistré mes deux lignes: ma ligne fixe et ma ligne du mobile principal.

Toujours dans l'appli je choisis la ligne mobile principal et là je peux partager mes gigas.

En fait il ne faut pas passer par le compte de la box ou quelqu'autres espace client ou options ... tout se fait avec le mobile principal et son compte.

Bien sur quand je vais sur mon espace client de ma box j'apperçois très bien le Multi-Packs activé avec mes lignes supplémentaires.

PILOU - PILOU !!!

Bonsoir,

Même avec cette méthode, ça ne fonctionne toujours pas ! 

J'ai pris ce forfait avec partage de gigas le 31 mars. Ma date anniversaire est le 17 de chaque mois donc le 17 avril, j'ai eu mon nouveau forfait. Via l'appli srr mon compte, j'ai procédé au partage de gigas mensuel avec ma fille dont la date anniversaire est le 4. Si mon raisonnement est bon, elle aurait du donc avoir accès aux gigas partagés le 4 mai. Mais non, rien et sfr mon compte me signalait que ce serait possible le 4 juin !

Je me suis dit qu'il fallait peut-être que mon forfait ait un mois pour que ça se mette en route, pas grave. Pour patienter, j'ai voulu faire un transfert immédiat de gigas et là impossible !  Cela fait 2 mois que l'appli me dit que ce sera possible le 17 du mois prochain ! 

J'ai donc contacter le service client où on me trimballe bien en me promettant de me rappeler !  Promesse jamais tenue ! Je les ai appelé de nouveau, j'ai été retrimballėe ! Apparemment, 2 jours après ce dernier contact, ils ont résiliés mon multipack, mon sfr family puis recréer tout ça d'après les mails que j'ai reçus. Résultat : le partage immédiat ne fonctionne toujours pas et le partage mensuel est encore décalé d'un mois (le 4 juillet maintenant !). Ma fille n'a plus d'internet, ça fait 3 semaines que je m'épuise avec le service client et je n'en peux plus !

Et je vous parle même pas de ma box où j'ai un débit internet proche du néant !  Ça me rappelle l'époque du minitel !

Je vais me renseigner pour tout résilier sans frais vu que les services prévus par mes contrats et facturés ne sont pas assurés. 

Envoyé depuis Samsung SM-T533

Bonsoir Lal29,

Pouvez-vous me dire si vous avez pu résilier les lignes sans frais et si oui, grâce à quels points de loi ?

J'ai le même problème et après 3 semaines où le service client me trimballe du service technique au service commercial puis au service résiliation, le problème n'est toujours pas résolu même si ils me disent que ça va fonctionner au mois de juillet !  Ça devrait être en fonction depuis début mai !

Et comme ils sont très généreux,  ils m'ont proposé au bout d'1h30 de conversation téléphonique 10€ de réduction le moid prochain et 1 Go gratuit pendant 12 mois pour la ligne de ma fille, "cadeau" qui me réengageait 12 mois ! Arnaque là aussi !  Les 10€ c'est toujours ça mais le giga jors de question sachant que cette ligne n'est engagée que pour 5 mois encore !

C'est vraiment du foutage de **bleep** !

Donc si vous avez la solution pour résilier sans frais, je suis preneuse et en juillet si ça ne fonctionne toujours pas,  je change de crémerie ! 

Merci de votre réponse. 

Envoyé depuis Samsung SM-T533

Je suis tout à fait d'accord avec vous... Idem pour moi. Impossible de partager non plus les 5 gigas proposés ponctuellement. 

Envoyé depuis Apple iPad