Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Partage de giga SFR FAMILY

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis le 26/08/2016 je devrais pouvoir partager mes gigas grâce à l'application mon compte, mais je ne peux pas le faire ! Lorsque je vais dans la catégorie pour pouvoir partager les gigas je tombe sur la pub sfr family qui me proposent d'installer l'application mon compte alors que je l'ai déjà ! (voir la photo)

J'ai déjà passé 1h30 au téléphone avec le service client : on me raccroche au nez, on me donne un autre service puis ca raccroche, on me dit qu'ils vont me rappeler : rien ! toujours rien ! Aucunes personnes n'a répondu à mes demandes après plusieurs appels. On me dit que ma ligne n'était pas compatible, ensuite que finalement c'est un problème technique... Ca change toujours, puis ca raccroche ! Aidez-moi j'aimerais bien profiter de mon offre de 40 giga ! Smiley triste 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Post(s) : 2110

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 167

Article(s) sur le blog : 12

Re : Partage de giga SFR FAMILY

Bonjour @marion49 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous aider au mieux Smiley clignant de l'œil

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés à partager votre data Internet mobile avec vos proches.

Pour vous aider, j'ai quelques questions à vous poser :

- De quel forfait disposez vous précisemment ? 

- Les proches avec lesquels vous souhaitez partager votre data sont-elles bien des membre de votre famille ? (même nom et même adresse ou bien même RIB)

- Avez-vous bien crée un groupe Multi-Packs et donc un groupe SFR Family avec les lignes de ces personnes ?

- Les personnes en question détiennent-elles bien des lignes Starter ?

Je vous invite à consulter cette page Assistance qui pourra vous aider à vérifier le bon respect des prérequis : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour @Tharani

Mon Forfait est le Starter 1Go, mon ami est bien sur la box (elle est dans son nom).

Sur l'application mon compte c'est marqué que je fais bien partis des lignes de la box mais sur le site sfr.fr je ne suis pas présente dans les lignes SFR FAMILY pourtant j'ai fais les procédures avec le service client...

Avez-vous vus la photo que j'ai joint ? C'est ce qui s'affiche lorsque je vais sur partage de giga via l'application mon compte

Mon ami a eu sa box avec son mobile dessus et je me suis rajouté en août en prennant en même temps le pack sfr family. J'ai eu plusieurs conseillés au service client, on me dit que c'est un problème technique, ensuite on m'a dit que nottre offre n'était pas totalement activé. Je ne sais plus quoi faire .... Nous pouvons normalement partager les gigas depuis le 06/08/2016 mais toujours rien même après plusieurs tentatives du service client.

Aidez-moi si vous le pouvez ! Bien Cordialement

Post(s) : 2110

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 167

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour @marion49,

Je suis désolée pour le retard de ma réponse. Je ne sais pas si votre situation a été resolue depuis...Smiley frustré

Si vous en êtes au point mort, je vous recommande vivement de vous adresse au Tchat technique Mobile via ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Vous pouvez également solliciter un membre de la Web Team SFR sur Facebook ou Twitter via l'un de ces deux liens :

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

https://twitter.com/sfr_sav

Je vous souhaite une très bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 16

Merci(s) : 5

Bonjour, Je pense que vous n'avez pas encore crée votre groupe multipack. Voici la marche à suivre pour composer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture Mobile : 1. Rendez-vous sur votre Espace Client et authentifiez-vous avec votre ligne Fixe ou Mobile ; 2. Allez dans la rubrique "Offre & Options" ; 3. Cliquez sur "Créer votre groupe Multi-Packs". Après, vous devez gérer le groupe, en ajoutant ces lignes. Cordialement,

Post(s) : 1

Bon jour

Moi aussi je rencontre le même problème depuis le 04 octobre j'essaie de basculer des gigas sur une ligne éligible à partir d'une ligne ayant 40 gigas disponibles et à chaque fois même réponse : réessayez plus tard!!!! J'ai de plus en plus le sentiment que c'est une véritable arnaqué et de la publicité mensongère ! !!!! D'autant que ces dernières semaines j'ai eu de nombreux déboires (3 lignes mobiles et une box chez sfr) sur diverses lignes et cela m'à coûte du temps, de la patience et de l'argent!!!! Je commence vraiment à fatiguer...😤

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Bojour, j'ai souscrit à tout ce qu'on m'a demandé : PowerV, ouvertre de eux lignes Starter. Je vois l'offre multipack activée, mais SFR Family ne fonctionne pas. Help ! J'ai déjà appelé plusieurs fois le 1023 

Bonjour

Ce partage de Giga semble etre une belle arnaque. Je viens de passer 45mn avec "l'aide" téléphonique. 3 appels. 3 réponses différentes. On me dit maintenant que comme nouveau client, je dois attendre 1 mois. J'ai même eu le conseil de télécharger l'appli "SFR family". qui n'existe pas.

Je viens de m'inscrire pour une box et 3 lignes power. Je vais vite contacter la repression des fraudes et demander ma résiliation.

J'ai exactement le même soucis ! J arrete pas de contacter sfr qui me demande de désinstaller sfr mon compte et de le réinstaller mais y a rien a y faire à chaque fois que je vais sur sfr family ca me dit service non autorisé. Je sais pas si ça marche pour quelqu'un mais moi j'ai 40 giga qui me servent à rien et mon fils lui 100 mo qu'il perd en 10 jours ! 

Merci(s) : 5

Bonjour

c'est effectivement une arnaque. A la signature du contrat, il n'y a aucune restriction sur le partage de gigas. Pour ma part, pour un contrat signé vers le 20/01/17, après appel du service client, on m'annonce un partage de gigas possible au 09/02/17. Le 10/02, çà ne marche pas et on m'annonce que ce sera finalement le 23/02/17, soit 1 mois après l'ouverture des contrats. Lors d'un autre appel au service client, on m'annonce aussi le 23/03...

Aujourd'hui, on vient de me dire que le partage de gigas sera possible le 23/02 mais que les gigas ne seront opérationnels sur les portables de mes enfants qu'un mois plus tard, donc effectivement vers le 23/03, soit 2 mois après l'ouverture des lignes : C'est proprement scandaleux. Le service commercial m'a proposé généreusement d'attribuer 2 gigas à mes enfants alors que nous en avons normalement 40 à répartir, j'ai refusé l'offre car je ne demande pas l'aumône mais juste un service qui marche conformément aux publicités qui innondent les radios à longueur de journée. Le service contractuel proposé n'étant pas assuré (alors que pour ma part, c'est l'argument principal qui m'a attiré chez SFR), je vais étudier la possibilité légale de résilier les 5 lignes . Pour ceux qui sont intéressés par SFR Family, passez votre chemin.....