Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Pannes de réseau mobile - Secteur les Arcs (83)

Bonsoir,

Depuis jeudi dernier, le 10 novembre, nous avons de gros soucis avec le réseau sur le secteur des Arcs sur Argens dans le Var.

Le problème s'observe majoritairement lorsque l'on se trouve à l'intérieur d'un bâtiment où dans des ruelles entre plusieurs bâtiments.

Cela se traduit par : "réseau indisponible"/"absence de 3g ou de 4g"

Je précise que les problèmes de réseaux ne se présentaient pas jusqu'alors dans les lieux concernés.

Depuis une semaine donc, il est impossible d'utiliser un mobile pour téléphoner, où de façon très laborieuse, encore plus compliqué d'accéder à ses mails, applications.

Quelque chose a-t-il été lancé pour résoudre le problème ?

Un geste commercial est-il envisagé dans ce cas de figure ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses

Post(s) : 21083

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11328

Réponse(s) acceptée(s) : 1691

Article(s) sur le blog : 1

Re : Pannes de réseau mobile - Secteur les Arcs (83)

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic..Parfois les antennes mobiles sont capoutes,parfois le réseau mobile est hors service   dans les batiments,vous pouvez regarder si il y as un incident réseau dans votre Espace Client mobile.Avez vous signaler le problème à SFR?

Vous pouvez Consultez les incident réseau mobiles https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/mobile/get.html

Ensuite vous pouvez le signaler  à SFR  via formulaire Signaler un défaut de couverture

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/form/pacte/mobile/get.html

Puis si   la panne dure plus de 24heures,vous pourrez demander un dédommagement à SFR  une fois  que  le réseau mobile serras revenu

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

N'hésitez pas à contacter SFR,et relancer les souvent jusqu'à ce que vous ayez gain de cause

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Cela fessat  deux mois que j'attendais un dédomagement (plus de 24heures)  suite à un incident réseau mobiles (mentionné dans L'état du réseau mobile SFR)

Et SFR m'as enfin accordée un dédommagement(ristourne sur ma facture mobile de novembre)

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci de votre réponse ! 

Le problème a été signalé oui mais aucun retour de leur part en le problème persiste.

Bonjour @Jay_mtd

Je vous remercie pour le retour Femme heureuse

Et hop je clique un petit forum SFR un merci.jpg  pour vous

Dans ce cas n'hésitez pas à contacter  à nouveau SFR ,et relancer les souvent jusqu'à ce que vous ayez gain de cause

Vous pouvez aussi contacter SFR via le chat Technique   à partir d'un PC,cela ne fonctionne pas avec un mobile

Le chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile SFR  et votre mot de passe   comme sur votre Espace Client mobile  via le Portail SFR

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran chat Technique mobile SFR.JPG

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Je vous souhaite une agréable journée  et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonsoir,

J'ai le même problème sur Les Arcs 83460, des que je rentre à la maison mon téléphone m'indique "aucun service" cela depuis une bonne semaine !!! Voyons le côté positif de rentrer chez soi sans être dérangé par le téléphone !!! Mais ce n'est pas mon cas car, étant artisan peintre dans le bâtiment, quand je rentre à la maison ma journée n'est finie... 

Que se passe t-il svp ???

Bonjour @Cris83460

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Si vous n'avez pas le réseau mobile chez vous,vous pouvez dans ce cas précis prendre la Femto de SFR

La Femto se branche à une Box,la branché sur un port internet

Si vous avez une Box de SFR,la Femto peux se clipser sur la Box NB6  ADSL et Box Fibre optique  NB6

La Box NB6 celle ci

Pour plus de détail je vous recommande de prendre connaissance de la page WEB du Portail SFR>Acceuil>Services et accesoires>Acceuil Femto

http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 37103

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17086

Réponse(s) acceptée(s) : 4662

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Cris83460,

Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site défié aux incidents de réseau :  http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html

Ensuite, tu peux envoyer ce formulaire :  http://assistance.sfr.fr/runtime/form/pacte/mobile/get.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

oui moi aussi plus du tout de reseau chez moi et en dehors de chez mmoi depuis plus dune semaine plus possible pour moi jai changé d"operateur dsl 

Post(s) : 2

bonjour je voulais savoir si le reseau a toujours des poublemes ou cest resolu ?? 

Merci pour les conseils mais payer un service supplémentaire alors que le défaut vient de leurs installation n'est pas forcément bienvenu...
Envoyé depuis Apple iPhone