Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Panne de réseau mobile

Bonjour, depuis 3 jours, plus de réseau mobile à mon domicile, le service technique me dit que l'incident est prévu d'être résolu le 22 mai donc dans un mois!!!! Je suis infirmière à l'hôpital avec des astreintes à assurer et donc être joignable 24h/24... le service technique et le service commercial me dit qu'ils sont désolés mais qu'ils ne peuvent rien faire... je suis d'autant plus écoeurée que je viens de me réengager... ma seule solution, prendre un autre abonnement à côté et donc payer 2 abonnements argon de pouvoir assurer mes astreintes... SFR ne peut pas me désengager... merci SFR de Me mettre autant dans l'embarras et de me laisser me débrouiller pour trouver des solutions car tout le monde est désolé mais personne ne peut rien faire.... SFR s'excusera aussi auprès des personnes qui auront besoin de moi lors des astreintes???
Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 248

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : Panne de réseau mobile

Bonjour @Phinou57,

Je comprends votre désarroi et votre frustration face à cette situation embarrassante Smiley frustré

L'incident est-il présent uniquement à votre domicile ou bien cela concerne-t-il votre ville/quartier ?

Généralement, lorsqu'un incident important et complexe est signalé, cela nécessite plus de temps pour les équipes techniques afin d'investiguer et le résoudre même si j'entends bien que cela est particulièrement perturbant.

Fatima, votre Community Manager