Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

PAS DE RESEAU MOBILE OU RESEAU INSTABLE

BONJOUR

Depuis plusieurs jours maintenant le réseau est soit ABSENT (appels d'urgence) soit INSTABLE (ça s'en va et ça revient comme dans une célèbre chanson) sur la commune de Saint-Savinien 17350, ce qui est particulièrement handicapant quand on doit faire des achats sur Internet et qu'un code secure doit être communiqué sur le téléphone mobile!!!

J'ai vérifié la couverture et les problèmes de l'émetteur, aucune panne signalée.

Alors que se passe t-il ????

Y a t-il un pilote dans l'avion SFR capable de me dire quoi faire ??? ou pas !!!

Merci d'avance si quelqu'un a des informations à me communiquer.

Bonne journée

Post(s) : 37103

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17086

Réponse(s) acceptée(s) : 4662

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : PAS DE RESEAU MOBILE OU RESEAU INSTABLE

Bonjour @bea6

Malheureusement, tous les incidents de réseau ne sont pas répertoriés sur ce site :  http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html

Tu peux envoyer ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/runtime/form/pacte/mobile/get.html

Sais-tu si d'autres personnes sont également impactées par ce problème de réseau ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Bonjour

Merci mais j'ai signalé hier ce problème avec ce formulaire.

Et pour répondre à votre question, j'ignore si d'autres personnes ont le même problème, je passe déjà assez de temps comme cela à essayer de comprendre pourquoi.

Que faut-il faire maintenant ???

J'ai bien peur que la réponse soit : Attendre et Espérer...

Bonne journée.

Post(s) : 3

Bonjour,
Tu peux aussi regarder dans les réglages de ton téléphone ou activer l'itinérance des données des fois ça fonctionne 😉
Envoyé depuis Motorola XT1505

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème. Le signal est complètement instable depuis près de 15jours. Impossible d'avoir une conversation avec nos mobiles (nous avons un pack groupé et le problème ne vient donc pas de nos smartphones !!!). Il est plus que difficile d'envoyer et recevoir des sms sauf pendant les qq secondes où nous avons du réseau !! Ce qui est insupportable car tout marchait bien juqu'à ce qu'il y a peu !! Le service technique SFR (en chat) ne sait pas nous donner une explication ? De plus nous avons passé noutre Box chez SFR (nous avions une LiveBox Orange), pour avoir tout chez le meme opérateur, du temps où ça marchait encore !! J'ai acheté un décodeur TNT pour la télé car contrairement à Orange, SFR ne fournit pas de décodeur télé si le débit ADSL est trop faible ce qui est notre cas ! Tout cela mis bout à bout c'est insupportable !

Au final nous payons pour des services qui ne sont plus assurés : sms et conversations mobile depuis notre domicile !

Si nous sommes plusieurs dans le meme cas nous pourrions envisager un recours groupé puisque la lois nous le permet depuis quelques temps.

A suivre !

MP