Question résolue

PAS D'INTERNET SUR MON TEL PORTABLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis venue d'Angleterre pour une mission de travail. J'ai pris la carte SFR avec 40gb d'internet sans engagement.

Mon telephone portable est un OPPO F3 PLUS qui prend 2 carte SIM.

Le telephone marche bien car j'ai toujour ma carte SIM Anglaise qui marche tres bien sur la 4G et J'ai meme mis d'autre SIM international et j'ai jamais eu de problem.

La carte SFR marche mais j'ai pas d'internet mais sur un autre telephone elle marche bien sachant que mon portable a eu ce problem en 1ere fois et qu'avec SFR.

Si vous aver des solutions pour moi, nhesiter pas.

Merci et bonne journee.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vérifie les paramètres de SFR pour cette carte sim SFR ainsi que l'activation des données mobiles.

L'APN internet est : " sl2sfr "

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vérifie les paramètres de SFR pour cette carte sim SFR ainsi que l'activation des données mobiles.

L'APN internet est : " sl2sfr "

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Tout d'abord est-ce que vous avez activé la carte SIM (depuis votre Espace Client SFR MOBILE) ? Ensuite, est-ce que vous avez réinitialisé vos paramètres APN (cliquez sur ce lien pour vérifier si c'est bien le cas ici). Enfin, est-ce que votre mobile n'est pas en mode avion ou les données mobile ne sont pas activé (dans les paramètres réseaux) ?

 

SFR ENJOY

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GrégoryLine

 

La personne a précisé que sa carte sim fonctionnait sur un autre mobile, donc elle est activée ...Clin d'œil de chat

Concernant les données mobiles, je l'ai mentionné dans mon message..!

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GrégoryLine
Contributeur Master

Noté 😞

sergionico42
Visiteur

Bonjour, Je n'ais pas d'internet sur mon portable

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sergionico42 

 

Pour que tu aies de la visibilité sur ta problématique, il faudrait créer ton propre sujet ( car cette discussion date de 2018 ! ) et apporter des précisions . Merci.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus