- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PANNES RESEAU RECURENTES SUR LE 44530
13/11/2014 18h07
L'année dernière, puis en octobre dernier , puis depuis le 11 novembre 2014 , plus de reseau SFR pour mon portable et celui de mon épouse.
Les réponses du 1023 sont évasives et imprécises. Il n'y a pas eu de tempète . Le matériel serait il vétuste? la maintenance alléatoire ?
en tous cas , le client devient vraiment , maintenant le dernier des C.... . C'est insupportable . SFR : FAITES VOTRE METIER . Vous êtes payés chaque mois sans délai
donc le service ...et la communication sont dues aux clients MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2014 16h45
Bonjour papyjo,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ces problèmes de réseau. Avez-vous déjà consulté la carte répertoriant les incidents en cours selon votre région ?
Vous pouvez aussi remonter la perturbation que vous constatez via ce formulaire.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2018 08h46
Ca continue ; 2018 , comme 2017 ou2016 pannes récurentes , et cette année depuis le 25 fevrier 2016 pour le réseau tél mobiles à 44530 SEVERAC . Perte de chiffres d'affaires , pas d"explication , foutage de **bleep** , juste bon à payer , et pas de vrai responsables en face , juste des plateformes téléphonniques qui répondent en lisant leur papier de procédure !! Marre de ce traitement scandaleux des clients par ces multinationales méprisantes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 16h37
2019, ça continue ..... depuis 8 jours , plus dev réseau . Merci qui ?