Numéro non attribué depuis 15 jours!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 18 avril 2018 (15 jours!) , jour de mon passage à l'offre Power 10GO. Je recois les textos, internet fonctionne , je peux émettre mais Plus personne ne peut me joindre (numéro non attribué), j'en suis à plus d'une trentaine d'appels, changement de carte SIM etc et toujours rien.

On me fixe des RDV par SMS, que l'on annule pour repousser, j'apprends que des techniciens tentent de me joindre.....SUR MON PORTABLE! Lisez vos dossiers!!

Je n'ai aucune propososition de remplacement alors que m'envoyer une nouvelle carte sim avec une nouvelle ligne me parait évident.

Je n'ai jamais été confronté à une entreprise aussi brouillonne et incompétente. Suis Furax

Ce problème vous ait il arrivé?

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat technique ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je l'ai les eu plus de 30 fois

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, je l'ai les eu plus de 30 fois


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Puis-je te suggérer de poster ton problème sur Twitter :@SFR_SAV

Je pratique, avec des résultats tangibles, cette méthode avec Numéricable.

 

N'oublie pas de mettre soit ton numéro de portable soit ton numéro de commande pour que le support en face puisse s'y retrouver.

 

2018-05-02_SFR_Twitter_Assistance_SFR_@SFR_SAV.PNG

Tietie007
Visiteur

J'ai le même problème depuis hier. Votre problème a-t-il été résulu ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus