Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

NOTRE FACTUTRE DE JUIN

[ modifié ]

IMPOSSIBLE de  consulter  la  facture de juin de  notre  Société  le  site  n est  pas  à  jour

je  ne  vois pas  non pluS de  remise  accordée notifiée  pour notre impossibilité  de  communiquer à la suite  d un incident  de l antenne  SFR  sur  notre  site

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 253

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : NOTRE FACTUTRE DE JUIN

Bonjour @almar,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre le dysfonctionnement dont vous nous faites part et je regrette profondément la gêne occasionnée.

Par ailleurs, je comprends votre frustration et vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

Dans un 1er temps, pouvez-vous m'indiquer si votre demande concerne une offre mobile ou une offre Box ?

A propos de l'accès à votre dernière facture depuis votre Espace Client, je vous invite à prendre contact avec notre SAV SFR via Twitter ou Facebook et ainsi l'un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

N'hésitez pas à adresser votre message en mode "Pubic" ou "Privé" et une réponse vous sera alors apportée.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée @almar Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,  merci  d avoir prius en compte  ma  requête. Il  est  toujours impossible  ce matin  d accéder  à  ma  facture  de  juin 2016  ligne  06 25 ** ** ** . J ai eu de TRES  GROS  PROBLEME avec la Responsable  de  votre  AGENCE  DE  FONTENAY LE COMTE  85 200 alors  que je venais  rendre  mon Télephone  NEUF  acheté  chez  elle  qui ne  fonctionnait pas . Elle  m a  obligée  a  acheter à nouveau  un téléphone . Son  attitude  a  été  vraiment  désagréable. J ai donc  décidé  car  je  ne pouvais pas  faire  autrement  que  de  racheter un nouveau portable  et  je  lui ai  demandé  de  transférer  sur  ce  nouvel  appareil  tout ce  que  contenanait celui défectueux . Elle  s est  éxécutée  car  j ai  élevé le ton dans l Agence, mais très  lentement pour me  faire  perdre  mon temps. J ai payé avec ma carte bancaire Société  et  j ai demandé une facture nouvel  incident ,elle ne  voulait pas m en délivrer une car j avais  le  reçu informatique  de  mon règlement .Dans  ces  conditions  je  vais  très  certainement quitter  SFR  puisque vos  collaborateurs ne  sont pas  interessés par notre clientèle. Je  suis  désolé  mais  vous  m avez  demandé de vous  expliquer  ma  position  vis a vis  de l ouverture  de  nouvelles  lignes . Par  ailleurs  nous  avons été privé  dans  l Entreprise  pendant 48  h  de Communications votre  antenne  m a t on répondu au téléphone PRO  de  SFR etant en panne .On m avait promis une indemnisation  je  l attends  toujours . Cela  fait  beausoup  trop Désolé  merci  de  votre  intervention   A. LE BALANGER  Gérant  des  Sociétés  du Groupe.

[ EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulger vos informations personnelles]

Highlighted

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 253

Réponse(s) acceptée(s) : 116

@almar, je vous remercie pour votre retour et vos précisions.

J'oriente votre demande dans la partie Mobile car votre sujet a été crée dans la partie ADSL.

Un Community Manager interviendra si besoin pour vous apporter de plus amples renseignements, toutefois, n'hésitez à contacter notre SAV SFR (lien transmis dans mon précédent message).

Je vous souhaite une belle journée Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !