- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle IOS12
24/11/2018 15h07
Bonjour
Avez connaissance de problème lié à la messagerie vocale visuelle sur Iphone XR/XS. IL semblerait que SFR rencontre des soucis lié à IOS12.
Pour ma part je n'y ai plus accès. D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le répondeur SFR MOBILE est le 123 à composer pour passer l'appel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème avec mon iPhone XR. Je n’ai plus de messagerie vocale visuelle.
Le répondeur SFR MOBILE 123 n’est pas une solution viable.
Je ne connais pas l’origine du problème et je ne crois pas qu’il s’agisse de l’iOS dans la mesure où avec mon iPhone 6, Je n’avais aucun problème.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé 2 liens :
- https://support.apple.com/fr-fr/HT201436
- L'application SFR RÉPONDEUR+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2018 17h49
Avez vous trouvé une solution viable au problème de la messagerie visuelle qui ne fonctionne pas sur les nouveau forfait SFR avec les IPHONE XR/XS ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement non...
Je ne trouve rien sur internet permettant de résoudre ce problème (réinitialisation des réseaux, option répondeur, ...).
Aucune réponse de SFR, non plus...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2018 14h32
on se demande qui sont les codeurs bazar! Ça fait un mois que ça ne fonctionne pas, a ce que je sache quand on paye, on donne pas la moitié, on paye 100% ! C est vraiment énervant que rien n ai prévu en amont , avec les bêtas iOS qui sort presque un an avant !!! De grands GUIGNOLS !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2018 17h01
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon nouvel Iphone XS depuis novembre : plus de messagerie vocale visuelle depuis Novembre 2018, et je compose le 123 à tout hasard car aucune notification de message laissé n'est indiqué. J'ai téléphoné à SFR et suis même passé en boutique avec la même réponse : problème technique lié à leur mise à jour de l'IOS12. N'ont-ils pas d'ingénieurs pour réparer au plus vite ?????? Inouï !!! Puis j'ai téléchargé une application sfr répondeur qui ne fonctionne même pas ! Incompétents ou guignols ? Suis très mécontente et énervée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Afin d'envoyer vos information complète au développeur de cette application, veullez suivre les étapes :
1- Lancez SFR RÉPONDEUR+
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur Informations
4- Sélectionnez "Améliorer l'application"
Veuillez bien fournir les informations, les étapes pour tenter de reproduire ce bug...et surtout n'effacer rien !