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Ma carte SIM activée ne marche pas
27/09/2017 06h48
Bonjour,
Client SFR ayant perdu mon portable, j'ai fait une demande de renouvellement de carte SIM la semaine dernière, la carte SIM devant m'arriver par courrier.
Non seulement elle n'est jamais arrivée, mais je n'ai jamais reçu le moindre mail m'informant du statut de la livraison ou du non-envoi. J eme rends hier 26/09 dans une poutique à Paris, où je dois payer 10 euros (!) pour avoir le privilège de réimprimer une carte SIM me permettant d'accéder à ma ligne. Qu'elle n'est pas ma joie de découvrir que malgré l'activation en magasin, celle-ci ne marche pas. D'après le vendeur que je revoie le soir même en m'absentant tôt du travail pour correspondre à ses horaires il s'agit d'un "problème général sur l'activation des cartes SIM, qui devrait être résolu dans la soirée". Evidemment, il ne l'est pas....
Outre l'aspect insuppportable et frustrant de non seulement ne pas pouvoir joui de ce pourquoi je paye tous les mois (et avec des suppléments dans ce cas là), outre l'aspect choquant de n'avoir aucune nouvelle, systématiquement, le fait de ne pas avoir de ligne commence à me coûter très cher : impossibilité de cmmander des billets en ligne ou de faire des opérations bancaires par exemple, qui ont besoin d'une confirmation par SMS...
Mais surtout, il est apparemment IMPOSSIBLE d'avoir une adresse mail à qui envoyer une réclamation, uniquement des sites d'assistances ou des "tchats' avec des conseillers qui me renvoient à d'autre pages du site ...
Que faire pour porter réclamation ?!
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, il faut contacter un conseiller du " chat " technique " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Essaye de contacter un conseiller par ce numéro :
Sache aussi que, depuis le 22 août, les cartes sim de SFR sont devenues payantes ( 10€ ) ... comme pour les forfaits RED !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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28/04/2019 00h58
je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul d'être dan sle cas ! Après avoir souscrit un double abonnement (internet, tv et carte mobile) rien ne fonctionnait. J'ai pu utiliser mon délai de rétractation faute d'avoir trouvé le service capable de m'aider et ce, après des heures de tentative et de recherches sur le site SFR. Je suis en passe de résilier également mon portable.
Et vous savez quoi ? Après avoir usé de mon délai de rétractation, nous avons été véritablement harcelés ! Comme quoi, quand vous êtes client, SFR n'en a rien à faire et si vous êtes prospect ou en partance, la machine de guerre est sans faille.
Je suis belge et j'ai dû donner un numéro de téléphone français ! Mais quelle absurdité puisque vous voulez ouvrir une ligne en France !
Heureusement que j'avais une connaissance qui avait un numéro et qui a été sollicité par SFR. J'en suis gêné...
Bref, leur armée de spécialistes ingénieurs et techniciens devraient se rappeler une chose fondamentale : KISS : keet it simply stupid ! Mais ça, c'est trop compliqué pour eux...
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09/03/2020 21h51
Bonjour, je viens de commencer un abonnement forfait + mobile chez sfr avec conservation de mon numéro de téléphone. Cependant le service client en ligne à été activé automatiquement , mais je n'ai "aucun service" sur mon téléphone aucun réseu rien ne fonctionne. Lorsque j'appelle sfr et que je rentre mon numéro , le numéro est inconnue. Est possible d'activer mon service et de le débloquer pour que je puisse l'utiliser en outre mer, et en cas de résiliation de forfait , puis-je conserver le mobile ( bien sur en continuant de payer la totalité du tarif pour le téléphone) et arrêter le forfait seulement?
@utilisateur_supprimé a écrit :
je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul d'être dan sle cas ! Après avoir souscrit un double abonnement (internet, tv et carte mobile) rien ne fonctionnait. J'ai pu utiliser mon délai de rétractation faute d'avoir trouvé le service capable de m'aider et ce, après des heures de tentative et de recherches sur le site SFR. Je suis en passe de résilier également mon portable.
Et vous savez quoi ? Après avoir usé de mon délai de rétractation, nous avons été véritablement harcelés ! Comme quoi, quand vous êtes client, SFR n'en a rien à faire et si vous êtes prospect ou en partance, la machine de guerre est sans faille.
Je suis belge et j'ai dû donner un numéro de téléphone français ! Mais quelle absurdité puisque vous voulez ouvrir une ligne en France !
Heureusement que j'avais une connaissance qui avait un numéro et qui a été sollicité par SFR. J'en suis gêné...
Bref, leur armée de spécialistes ingénieurs et techniciens devraient se rappeler une chose fondamentale : KISS : keet it simply stupid ! Mais ça, c'est trop compliqué pour eux...