Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Ligne suspendue, paiements à jour

Bonsoir,

Depuis au moins une bonne semaine, et malgré le règlement de ma facture, impossible d'utiliser ma ligne.

Celle-ci est toujours suspendue malgré le fait que mon paiement soit à jour.

C'est d'autant plus problématique car j'utilise mon téléphone pour le travail.

Bonne soirée.

HGA.
Envoyé depuis Sony E5533

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37103

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17086

Réponse(s) acceptée(s) : 4662

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Ligne suspendue, paiements à jour

Bonsoir @HGA

 

Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 06-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Ligne suspendue, paiements à jour

Bonjour Kendokanne,

Merci pour votre réponse rapide. Mais le chat est-il fermé?'
Envoyé depuis Sony E5533

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37103

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17086

Réponse(s) acceptée(s) : 4662

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Ligne suspendue, paiements à jour

Bonjour @HGA

 

Il faut tester un autre navigateur ( chrome, FFox ) mais surtout désactiver le bloqueur de pubs.

Sinon, je te confirme que le " chat " est opérationnel Clin d'œil de chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 1

Re : Ligne suspendue, paiements à jour

j ai eu  le meme problème j ai telephonné après plusieurs interlocuteurs qui parlait a peine le francaisj ai demandé un chef qui  m a tout remis en 5mn il ne se sont meme pas excusé et non pas fait de geste commmercial comme dit ras le bol d SFR