Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 09-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ligne mobile

[ modifié ]

Bonjour, j’ai résilié ma box sfr’ mais je voulais garder ma ligne mobile , ma ligne n’a pas été coupé mais je ne peux que recevoir des appels , que faire pour remettre en marche ma ligne mobile

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1453

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 298

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Ligne mobile

[ modifié ]

Bonjour @Kanoudu69 ,

 

Si vous avez résilié votre abonnement box, normalement celui du mobile reste en place.

Avez-vous essayé d'enlever et de remettre votre carte SIM et de redémarrer votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif