Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Le réseau SFR est-il en panne sur secteur 04200 SISTERON aujourd'hui 09/03/2017?

Bonjour

Plus de possibilité d'appel ou réception mobile SFR depuis ce matin sur SISTERON 04. Peut-on me confirmer la panne de réseau?

Merci

gigaber

Post(s) : 11033

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6981

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Le réseau SFR est-il en panne sur secteur 04200 SISTERON aujourd'hui 09/03/2017?

[ modifié ]

Bonsoir @gigaber 

Vous pouvez consulter la carte dès incidents réseaux depuis ce lien>>>>>>>https://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html , si celui-ci n'était pas répertorié vous pouvez le signaler via ce formulaire>>>>>>>Formulaire réseau ça peut arriver parfois.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Le réseau SFR est-il en panne sur secteur 04200 SISTERON aujourd'hui 09/03/2017?

Merci du renseignement. Ce lien m'indique des travaux de rénovation dans le secteur de Sisteron,alors que quand j'appelle le service par téléphone (via ma ligne fixe) ont me dit qu'il s'agit de problèmes liés à la récente tempête.

Je voulais surtout savoir si d'autres personnes avaient aussi ces problèmes de ligne par mobile sur ledit secteur de Sisteron?

Merci Dragsters.

gigaber
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Le réseau SFR est-il en panne sur secteur 04200 SISTERON aujourd'hui 09/03/2017?

Toujours en panne sur entrepieres 04200
Envoyé depuis Samsung SM-G531F