Impossible de se connecter avec à sfr wifi fon avec samsung galaxy A50

Jpb33000
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis vendredi j'ai changé de telephone et suis passé d'un wiko fever 4G à un samsung galaxy A50.

Quand je veux meconnecter au wifi chez moi (sfr wifi fon), le telephone indique connecté mais n'affiche pas la page de connection où on me demande l'adresse mail et mot de passe.

J'ai testé avec mon wiko et mon ordinateur et ça fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec le galaxy A50. Pourtant j'ai fais un test avec un réseau free que je capte, et la il me demande bien une adresse mail et mp.

 

On dirait que mon nouveau telephone "n'arrive pas a se connecter" au réseau sfr wifi fon.

 

J'ai essayé de faire oublier le réseau, débrancher et rebrancher ma box... mais rien ne fonctionne, le problème continu avec le A50

 

Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème où sait comment le resoudre?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jpb33000,

Pourquoi cherchez-vous connecter au réseau SFR Wi-FI Fon et pas à celui de votre Box ?
Ne captez-vous un réseau WiFi SFR autre que le Wi-Fi Fon qui pourrait être celui de votre Box ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique. 

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jpb33000
Visiteur

Bonjour,

 

je capte 2 réseaux: sfr wifi fon et sfr wifi mobile

je me suis toujours connecté (depuis des années) à sfr wifi fon via mon adresse mail et mp

 

Pour acceder sfr wifi mobile je n'ai pas les codes d'accès

 

Mon abonnement ne comprends que: la tv, le telephone fixe, internet fixe et wifi (public=sfr wifi fon)

 

Sfr wifi fon fonctionne sur mon wiko fever mais pas sur mon nouveau samsung a50

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jpb33000 

 

Pour accéder à SFR Wifi mobile, les identifiants et mot de passe sont les mêmes que ceux avec lesquels tu te connectes à ton espace client..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jpb33000
Visiteur

bonjour,

 

je viens d'éssayé et rien ne se passe. Sur le A50 lorsque je renseigne mon adresse mail et mp, le bouton connexion reste désactivé. J'ai fais le test sur le wiko et là un message indique sous le résion "connexion..." mais ne me connecte pas. Donc avec les 2 telephones, ça ne fonctionne pas

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Jpb33000

Merci @kendokanne pour ton intervention Chat heureux
Pouvez-vous me préciser le nom de votre abonnement ainsi que le modèle exact de votre Box SFR (cette page vous aidera à l'identifier) ? 
Ne captez-vous pas, depuis vos appareils mobiles, d'autres réseau Wi-Fi du type SFR_XXX. 
Ci-joint un exemple depuis un ordinateur. 

 

 

2019-09-25.jpg

J'attends votre retour.

 

Bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jpb33000
Visiteur

Bonjour,

 

pour répondre à vos questions, j'ai un abonnement power box avec une box nb4.

concernant les réseaux, comme indiqué precedement je ne capte pour la wifi sfr que sfr wifi fon (réseau sur leque je me connecte habituellement et qui est fonctionnel avec mon  ancier tel fever) et sfr wifi mobile (qui ne fonctionne pas ni sur le A50, ni sur le fever) que ce soit avec mon telephone ou mon ordinateur.

 

Sinon j'ai un abonnement b&you pour mon mobile, mais ça ne m'a jamais empeché de me connecter au reseau sfr wifi fon de mon domicile ou que je captais ailleurs en france

samiaha02
Visiteur

Bonjour 

 

Normal le wifi fon n'existe plus depuis le 1 er mai 2023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus