Envoi mms

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai un forfait red by sfr. Je ne peux pas envoyer de mms (non pris en charge par le réseau erreur lors de la connection au serveur). Je peux par contre les recevoir. J'ai un samsung galaxy s7. Comment faire s'il vous plaît ? Merci
8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vérifie que les données mobiles sont activées et le wifi désactivé.

L'APN doit " être " sl2sfr " ( SFR webphone ).

 

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tout est bon....
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui tout est bon....

Bonsoir @utilisateur_supprimé  et @kendokanne 

 

Pourrais-tu faire le petit test chez toi :

  • Tu sors de chez toi et tu vérifies que tu n'as plus de WIFI.
  • Avec un navigateur tu va chercher à consulter des sites internet.

Résultats :

  • Accès site internet OK --> Les réglages des DATA du mobile sont corrects.
  • Accès site internet NOK --> Les réglages des DATA du mobile sont incorrects

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai pas internet chez moi donc pas de wifi. Je peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n'ai pas internet chez moi donc pas de wifi. Je peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Tout d'abord, j'ai un dervice à te demander : Comme tu ne reçois pas de notifications de modifications de Messages du FORUM sur ta messagerie, peux-tu faire un message privé à @utilisateur_supprimé pour lui signaler que toi aussi tu as le problème.

 

Tu me dis que tu "peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème" donc tes réglages devraient être corrects.

 

Voila ce que j'ai sur mon galaxy S5 androit 6 (RED-SFR 10 € 30 Go de DATA) :

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n'ai pas internet chez moi donc pas de wifi. Je peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voir aussi : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-android-france.html

 

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n'ai pas internet chez moi donc pas de wifi. Je peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Tout d'abord, j'ai un dervice à te demander : Comme tu ne reçois pas de notifications de modifications de Messages du FORUM sur ta messagerie, peux-tu faire un message privé à @utilisateur_supprimé pour lui signaler que toi aussi tu as le problème.

 

Tu me dis que tu "peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème" donc tes réglages devraient être corrects.

 

Voila ce que j'ai sur mon galaxy S5 androit 6 (RED-SFR 10 € 30 Go de DATA) :

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

🙂

 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Alors avez-vous pu vérifier ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n'ai pas internet chez moi donc pas de wifi. Je peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Tout d'abord, j'ai un dervice à te demander : Comme tu ne reçois pas de notifications de modifications de Messages du FORUM sur ta messagerie, peux-tu faire un message privé à @utilisateur_supprimé pour lui signaler que toi aussi tu as le problème.

 

Tu me dis que tu "peux aller sur internet avec mon téléphone sans problème" donc tes réglages devraient être corrects.

 

Voila ce que j'ai sur mon galaxy S5 androit 6 (RED-SFR 10 € 30 Go de DATA) :

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

 

🙂

 



Bonsoir,

en ce qui concerne l envoi de mms,

j’ai remis tous les paramètres à jour,mais je ne peux toujours pas envoyer de mms

par contre je les reçois 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus