Encombrement antenne 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à Tous !
Dans mon hameau à Vassy (14) cela fait longtemps que nous connaissons des difficultés pour avoir internet. Initialement équipés avec une antenne satelite, nous avons connu ensuite le WiMax. Depuis début 2018 ce réseau connaissait des difficultés. Ayant découvert que nous étions éligible à la box 4G d'SFR, nous avons souscrit en août dernier. Nous avons eu 3 mois super. Puis le gestionnaire du réseau WiMax à annoncé abandonner l'exploitation de celui-ci. Tous notre voisinnage à adopté la box 4G. Depuis nous n'avons plus d'Internet le soir à partir de 17h-18h, ni le week-end et les jours fériés (ou alors le matin avant 10h).
Ç'est dommage car nous captons bien l'antenne (4/5).
J'ai appelé la plateforme SFR qui après test confirme bien le bon fonctionnement de la box ( ce dont je ne doutais pas). L'opérateur à du admettre que l'antenne est saturé.
Au final nous payons un service qui fonctionne quand nous sommes au travail.
Le comble est que je suis en train de me plaindre en utilisant le réseau 4G du mobile Orange de mon travail !!!
Souhaitez nous bon courage.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous entendons votre mécontentement et partageons votre frustration en ne pouvant rien faire. 

 

SFR travaille au déploiement de la Fibre et de ses réseaux. Ne désespérez pas de l'obtenir un jour en faisant de temps en temps le test d'éligibilité

 

En vous souhaitant malgré tout une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Vous,

 

Merci de votre réponse. Je ne désespère plus !

Je viens de souscrire à l'offre internet Box 4G de chez Bouyges Télécom ..... Youpi j'ai retrouvé de l'internet !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus