Labbai
Client Top Contributeur

@MOMOdu92 a écrit :

Labbai, Vous avez entièrement raison.

Suite à un pb sur ma box fibre, j'ai contacté le 1023 et sur ma dernière facture je vois bien un prélèvement de 4 fois 0.38€ qui correspond au 4 réponses données au questionnaire de satisfaction Smiley triste

Il est pourtant clairement stipulé sur leur SMS que "Les SMS ne sont pas surtaxés"

De qui se moque-t'on!!!


Dans ce cas, n'hésite pas à rappeler le service client 1023 et à étudier la facture avec eux. Il n'y a pas de raison qu'ils ne te remboursent pas, le service étant censé être non facturé.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
oliviermel77
Visiteur
je ne comprends pas car moi c est 0,15€
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

sa fait 3 fois que je recois un mail de enquête sfr  et a la fin des 9 question ils disent de choisir une offre qui reste es ce que quand on fait les etape suivant on peut gagner ce quil ya ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'essai d'avoir le 10 23 de SFR mais rien!!!!mon decodeur est foutu mais impossible d'avoir le service client donc sfr c'est la vrai **bleep**

utilisateur_supprimé
Non applicable
effectivement le personnel est extrêmement incompétent chez SFR, je viens de prendre une ligne avec eux et je regrette déjà j ai des frais de résiliation si je quitte donc je vais le garder un an le temps du contrat et je m en irait ailleurs, quelqun me conseille un autre opérateur un peu plus compétent, et a l écoute des clients surtout.merci
ANTHONINE
Contributeur en Herbe

Je viens de répondre à une enquête de satisfaction par SMS de soit disant SFR au 38948 dont il est notifié "SMS gratuit", suite à plusieurs interventions téléphoniques de ma part à SFR. Je viens de constater que le n° 38948 est cité sur le site des **bleep** et que les SMS sont payants. Pourriez-vous m'aider à y voir clair? Un grand merci d'avance

Aujudo86
Visiteur

Exact, pour éviter les numéros surtaxés on peut activer cette option activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés. Finies les mauvaises surprises sur la facture. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus