Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Debit reduit sans aucune raison

Bonjour,
Le mois dernier j'avais utilisé la totalité de ma 4g, ce qui m'a automatiquement passé en debit reduit, mon forfait se renouvelant le 30 de chaque moi, ma 4g devait revenir dimanche dernier, ce qui n'a pas ete le cas.
Assistance etant fermée jusqu'au 2 mai, j'ai du attendre ce matin pour m'occuper du probleme par telephone. A 4 reprises vos conseillés m'ont dit qu'ils allaient regler le probleme. Le probleme n'etant toujours pas reglé: je suis toujours en debit reduit, qui EN PLUS se debite sur ma conso mensuelle de 4g. Un conseillé m'a dit tout a l'heure que le traitement de ma ligne etait "en cours" depuis ce matin. Et que mon probleme est du a une anomalie exceptionnelle. Je trouve ca absolument affligeant de ne pas etre capable d'apporter un service que l'on paye deja assez cher. Veuillez me conseiller quoi faire pour que ce probleme soit reglé, c'est le minimum pour un service que je vous paye. Merci d'avance.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 36850

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16990

Réponse(s) acceptée(s) : 4623

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Debit reduit sans aucune raison

Bonjour @Quentin33140,

Cela arrive quand la totalité du quota de " data " a été utilisée.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " afin de voir s'il peut débloquer ton débit : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres