Débit réduit sur mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je suis nouveau et me permet de passer sur ce forum afin de recueillir vos avis et expériences éventuelles.
Voilà la situation, je suis en déplacement pour une période d’un mois, à l’occasion de ce déplacement je consomme de la data de mon forfait 50 Go ( netflix et réseaux sociaux). A un moment plus de data dans mon forfait, j’achète 1 Go à 5 balles je crois plus impossible d’en racheter. Débit réduit fatalement mais est-ce que chez vous aussi débit réduit veut dire débit QUASI INEXISTANT🤬.
Je suis avec un collègue qui est dans la même situation que moi mais chez ORANGE et lui débit réduit il arrive à visionner de la vidéo YouTube alors que moi RIIIEN 😡😱.
19 ans chez sfr, j’envisage de quitter cet opérateur.
J’attend vos avis même ci j’ai été un peu long mais c’est pour situer au maximum.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le débit réduit est très aléatoire et est multifactoriel...( telephone, lieu, etc... )


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Marco5989
Visiteur
Bonjour, le mois dernier j’ai atteint ma totalité de Go d’internet du coup j’ai été mis en débit réduit. Cependant mon forfait c’est renouvelé et je suis toujours en débit réduit depuis 3 jours ... comment faire pour que ça revienne normal ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Marco5989 

 

Tu n'es pas le seul client à être confornté à ce type de problème..

Il faut contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réactive le débit sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus