Connexion wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à voilà ma box et en panne j ai un retard de paiement sur la ligne sfr or cette ligne je devait la payer vendredi très importante car c'est la ligne de ma fille de 12 parti en maison de santé car elle a de gros problèmes mêmes de santé à 800 km de la maison ont même avait promis de ne pas la couper et elle a était couper se matin ma. Fille m'a appeler en pleurait est ce que avec les identifiants elle peux se connecter sur sfr WiFi fon merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Concernant les paiements, je vous invite à contacter le 1023 afin de demander un ECHEANCIER (paiement en plusieurs fois ou à une date ultérieure)...la réactivation de la ligne peut prendre jusqu'à 48h environ.

 

Concernant, l'incident technique je vous invite à aussi appeler le 1023 (choix 2 pour la box, puis le choix 1 pour valider votre compte, et choix 1 pour un problème technique, enfin choix 1 pour un problème de connexion).

 

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus