Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter mobile en wifi public ? Ca existe plus ?

Seraphin02
Contributeur en Herbe
Bonsoir, déjà je precise que je suis rester tres longtemps sans mobile donc je ne suis pas au courant des changement de ces dernière année, depuis aujourdhui j'ai de nouveau un mobile et en attendant d'avoir internet chez moi je voulais connecter mon mobile en wifi via l'appli SFR wifi public, j'ai appris que c'était finis ca et en fouinant sur le net j'ai vu que beaucoup parler de l'appli FON WIFI, mais c'est payant leur truc, du coup j'aimerais savoir si il y a un moyen de connecter mon mobile sur un spot public comme on pouvais le faire avant avec l'appli sfr wifi public (y sont passer ou tout les point wifi public de sfr)
Merci par avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Seraphin02 ,

 

Pour vous connecter à un hotspot WiFi, vous pouvez suivre cette procédure décrite dans cette fiche de l'assistance.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, c'est qu'il n'y a peut être pas de hotspot dans votre périmètre.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne jorunée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Seraphin02 ,

 

Pour vous connecter à un hotspot WiFi, vous pouvez suivre cette procédure décrite dans cette fiche de l'assistance.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, c'est qu'il n'y a peut être pas de hotspot dans votre périmètre.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne jorunée !

Seraphin02
Contributeur en Herbe

bonjour

 

cette technique marche mais a chaque spot il me faut entrer les code identifiant, plutot genant....surtout que par moment cela le fait meme pour des spot ou je me suis deja connecter

franchement l'appl sfr etait top car elle nous connecter automatiquement, sans qu'ont est a retaper nos codes tout les 100metre

 

merci tout de meme pour le renseignement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Seraphin02 ,

 

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile 😉

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus