- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conférences téléphonique
02/02/2017 14h20
Bonjour ,
Je suis client SFR mobile avec un forfait POWER 20go et lorsque je veut passer un appel en conférence le message " conférence audio impossible" s'affiche. Je voudrait savoir si l'option qui permet depasser des appels en conférence est incluse dans mon forfait et si ce n'est pas le cas comment faire pour l'inclure. Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'option " Conférence mobile " est bien incluse dans ton forfait :
Conférence Mobile : Option valable exclusivement en France métropolitaine permettant d’organiser des réunions téléphoniques comportant de 3 à 6 participants. Chaque appel est facturé à son émetteur au prix d’un appel normal. Option disponible avec mobile compatible et sous réserve de disposer de l’option double appel.
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie que cette option est bien activée sur ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2017 08h59
Merci pour votre réponse , j'ai contacté le sevice client malheureusement il faut un forfait pro pour accéder a cette option , elle n'est pas incluse dans mon forfait .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Cette réponse du service client est étonnante dans la mesure où cette option est clairement notifiée dans la brochure tarifaire avec les conditions que je t'ai données précedémment.
Je vais faire une recherche de mon côté, et s'il s'avère que cette réponse est correcte, je remonterai ce problème d'erreur dans la brochure tarifaire.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2017 20h51
Bonjour,
J'ai souscrit l'option double appel sur un forfait RED by SFR, mais lorsque je veux passer en conférence avec mes deux interlocuteurs, cela s'avère impossible...
Est-ce normal?
Je ne trouve pas d'option dédiée chez RED...
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_HP_voir-aide
L'option double appel est payante ( 2€ ) mais, je ne trouve pas d'option " conférence mobile " comme disponible sur certains forfaits SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 08h23
Découverte pour moi ce jour : cette option n'est pas du tout possible chez Red, nonobstant la suscription de l'option Double Appel (qui, elle, fonctionne). Ceci vient de m'être confirmé par le Service Client. J'envisage donc la portabilité. "Impossible d'effectuer des conférences téléphoniques" m'a tué :'(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même soucis avec un iPhone 8.
J’ai appelé sfr et me dise bien que l’option est gratuite et quelle m’a été enlevée depuis le 9 Octobre pourquoi?par qui?ils ne peuvent ou ne veulent pas me le dire!!
Ils ont fait remonté le problème à une cellule supérieure qui devait normalement me rappeler 5j après,j’attends toujours!!
Je les ai rappelé en leur montrant mon mécontentement ils me ressortent le même discours.En attendant le prix de mon forfait lui n’a pas changé et si je viendrai à bloquer mes virements je pense pas qu’ils seraient aussi long à couper ma ligne 😡 😡 😡
C’est aberrant!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2019 18h33
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve un peu déplorable, alors que tout les autres concurrents ont cette option parfois même gratuite que SFR soit encore à la traine et ne le propose pas (ou seulement selon certaines conditions comme être pro).
On peut passer un double appel mais là ou notre smartphone propose une fusion d'appel, SFR lui bloque et il est impossible de faire cela. Est-ce trop demander?