Conférences téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

Je suis client SFR mobile avec un forfait POWER 20go et lorsque je veut passer un appel en conférence le message " conférence audio impossible" s'affiche. Je voudrait savoir si l'option qui permet depasser des appels en conférence est incluse dans mon forfait et si ce n'est pas le cas comment faire pour l'inclure. Merci pour vos réponses.

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

L'option " Conférence mobile " est bien incluse dans ton forfait :

Conférence Mobile : Option valable exclusivement en France métropolitaine permettant d’organiser des réunions téléphoniques comportant de 3 à 6 participants. Chaque appel est facturé à son émetteur au prix d’un appel normal. Option disponible avec mobile compatible et sous réserve de disposer de l’option double appel.

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie que cette option est bien activée sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse , j'ai contacté le sevice client malheureusement il faut un forfait pro pour accéder a cette option , elle n'est pas incluse dans mon forfait .


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Cette réponse du service client est étonnante dans la mesure où cette option est clairement notifiée dans la brochure tarifaire avec les conditions que je t'ai données précedémment.

 

Je vais faire une recherche de mon côté, et s'il s'avère que cette réponse est correcte, je remonterai ce problème d'erreur dans la brochure tarifaire.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit l'option double appel sur un forfait RED by SFR, mais lorsque je veux passer en conférence avec mes deux interlocuteurs, cela s'avère impossible...

Est-ce normal?

Je ne trouve pas d'option dédiée chez RED...

 

Merci d'avance,

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_HP_voir-aide

L'option double appel est payante ( 2€ ) mais, je ne trouve pas d'option " conférence mobile "  comme disponible sur certains forfaits SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Découverte pour moi ce jour : cette option n'est pas du tout possible chez Red, nonobstant la suscription de l'option Double Appel (qui, elle, fonctionne). Ceci vient de m'être confirmé par le Service Client. J'envisage donc la portabilité. "Impossible d'effectuer des conférences téléphoniques" m'a tué :'(

joan59492
Visiteur
Bonjour
J’ai le même soucis avec un iPhone 8.
J’ai appelé sfr et me dise bien que l’option est gratuite et quelle m’a été enlevée depuis le 9 Octobre pourquoi?par qui?ils ne peuvent ou ne veulent pas me le dire!!
Ils ont fait remonté le problème à une cellule supérieure qui devait normalement me rappeler 5j après,j’attends toujours!!
Je les ai rappelé en leur montrant mon mécontentement ils me ressortent le même discours.En attendant le prix de mon forfait lui n’a pas changé et si je viendrai à bloquer mes virements je pense pas qu’ils seraient aussi long à couper ma ligne 😡 😡 😡
C’est aberrant!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai un forfait power 50go est je comprend pas pourquoi je n’arrive pas à faire conférence ?
brumme
Visiteur

Je trouve un peu déplorable, alors que tout les autres concurrents ont cette option parfois même gratuite que SFR soit encore à la traine et ne le propose pas (ou seulement selon certaines conditions comme être pro). 

 

On peut passer un double appel mais là ou notre smartphone propose une fusion d'appel, SFR lui bloque et il est impossible de faire cela. Est-ce trop demander? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus