Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 14-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande non livrée

Bonsoir 

 

J'ai passé commande le 27 avril 2017 au télèphone j'ai commandé un nouveau forfait avec un mobile le conseiller a dit que j'allais être livré le lendemain sous 24 heures, J'ai reçu un message de chronospost pour m'informer de la livraison de ma commande chez le domicile d'une tiers personne sans nom de famille qu'un simple prénom nous sommes le dimanche 14 mai et je n'ai toujours rien reçu c'est pas normal d'attendre aussi longtemps faites les choses bien car pour prélèver vous êtes très réactifs j'ai même pas encore utiliser vos services que je suis déja déçu. Vous faites beaucoup de pub pour accompagner les sois disants clients mais dans la vrai vie c'est n'importe quoi 

Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30708

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 14150

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Commande non livrée

Bonjour 

Voici un lien pour vous aider 

Suivi de Commandehttps://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login

À vôtre place je contacterai Chronopost sur Twitter. 

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0