Question résolue

Carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma carte SIM SFR utilisée 30 jours en septembre 2018 “sans engagement”, + du temps d’appels vers le Canada, sera-t-elle rechargeable en septembre 2019 ? Ou a-t-elle une validité d’un an (me semble avoir lu ça quelquepart) ? Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet. 
@utilisateur_supprimé j'ai retiré la réponse approuvée sur votre sujet. Marquer une réponse comme approuvée permet de faciliter aux autres personnes qui rencontreraient le même problème que vous de retrouver facilement la réponse qui l'aiderait à son tour (en faisant remonter le topic dans l'outil de recherche).

Concernant votre problématique, la validité de votre carte prépayée sans engagement s'étend 6 mois après la fin de validité de votre dernier rechargement (qui varie suivant son montant). 

 

En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu apporter des précisions sur cette carte sim ?

Est-ce une carte prépayée SFR la Carte et si oui, laquelle ?

Quel prix avais-tu payé ?

Ou est-ce un forfait RED sans engagement ou un autre type de carte ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne, merci d’avoir répondu ! J’ai payé 20,99 €, ce qui semble correspondre à une SFR la carte - Gamme illimitée + 1 Go, au tarif du 21 août 2018 que j’ai ici sur un dépliant. J'aurais une validité de ligne de 6 mois ?

 

Mais quoique le montant payé corresponde, où sont mes minutes internationales ? Je les aurais eu “gratos” ? La personne qui m’a reçu était sur son écran à me composer une formule, il y avait une promotion du genre  “je peux vous faire mieux”, elle n’est pas allé selon le dépliant ... Une carte SIM est-elle périmée quand “la ligne n’est plus valide” ? Mon numéro 06 serait rendu sur une autre carte SIM ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR me dit bravo d’avoir approuvé MA réponse ?!? Je ne croyais qu’approuver son libellé pour publication ... J’espère toujours une réponse ! Merci !
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet. 
@utilisateur_supprimé j'ai retiré la réponse approuvée sur votre sujet. Marquer une réponse comme approuvée permet de faciliter aux autres personnes qui rencontreraient le même problème que vous de retrouver facilement la réponse qui l'aiderait à son tour (en faisant remonter le topic dans l'outil de recherche).

Concernant votre problématique, la validité de votre carte prépayée sans engagement s'étend 6 mois après la fin de validité de votre dernier rechargement (qui varie suivant son montant). 

 

En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jp2bd2
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai perdu mon tél et je souhaite commander une nouvelle carte sim. Impossible de trouver les liens sur mon application SFR. Impossible d'avoir SFR en ligne sur un tél sachant que n'ayant plus de tél SFR un des numeros notés ne marche pas avec les autres forfaits

 

Quelqu'un peut'il m'aider

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jp2bd2 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux : 

SAV Twitter

-  https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus