Blain (44130) pas de réseau : pouvoir téléphoner ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis inquiet. Depuis fin octobre, sur la commune de Blain (44130), les abonnés SFR ne peuvent ni appelé ni être appelé. Au mieux, le réseau affiche une brique pendant 3 secondes puis plus rien. Il faut sortir de la commune pour retrouver un réseau digne de son nom. Je précise que seuls les abonnés SFR sont impactés. Les autres, tout baigne. Après de nombreux appels au 1023, rien. Je consulte la page d'incidents : tout va bien. SFR se moque de qui ? Je ne demande pas grand-chose : juste pouvoir profiter de mon téléphone. Est-ce si compliqué ? SFR, j'attends vite une réponse honnête !

 

Edit des CM : modération du titre

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour commencer, je vous invite à regarder ce tutoriel en cas d'incident réseau SFR.

 

Ensuite je vous invite à revenir sur ce forum pour nous dire le retour du tchat technique.

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Toutes ces étapes de tests ont déjà été faites. Mon problème ne vient pas du fait de lenteur, non, nous n'avons plus de réseau ! J'ai contacté le service client, les services techniques. Tous m'ont confirmé un incident sur une antenne-relais sur ma commune. Mais aucun n'est capable de me donner une date de retour à la normale. Ce qui m'agace le plus, c'est que les opérateurs concurrents n'ont pas de soucis !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre retour.

 

Je suis navré pour ces désagréments, mais sur ce problème seul SFR peut intervenir. Il n'y a que des clients sur ce forum.

 

Je tiens néanmoins à ajouter deux points :

 

- contractuellement SFR doit effectuer des remboursements au delà de 48h d'impossibilité manifeste de pouvoir envoyer ou recevoir appels et/ou SMS dans le mois calendaire. Je vous invite donc à faire une demande par mail au service client.

- par ailleurs il existe des amplificateurs de réseau à domicile (Femto). Je vous invite à vous rapprocher du service clients pouren savoir plus . pour les clients en forfait carré SFR prend en charge généralement une partie de son aquisition.

 

Cordialement,

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour les problèmes de réseau absent . Le morse à la poste était plus efficace et moins agaçant ! Je regrette free ! Franchement je payais un peu plus chère, mais ça fonctionnais beaucoup mieux ! Rarement coupé au téléphone et sms rien à dire mail ok data aussi . Quelle hypocrisie d’avoir un réseau lamentable et de faire des carte avec un réseau bon alors qu’en réalité il est blanc ..... vive la CiBi 😂 je suis joignable Sfr et venez avec moi une journée au travail , je suis itinérant et vous verrez ce que votre réseau procure comme haine ! Mensonges maniabilité importante ..... et encore c’est pour être poli. Depuis le temps les actionnaires doivent être content des nouveaux abonné mécontent mais rien n’y fait les ouillères, je pense racheter un téléphones 8w avec l’antenne sur le tout de ma voiture !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus