Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 32234

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14573

Réponse(s) acceptée(s) : 2406

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Attention ARNAQUE !

Bonjour
Ici c'est la section mobile.
Pour ceux qui ont un abonnement box il y a deux rubriques.
- box ADSL
- box fibre. ..selon le cas.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 1

Re: Re : Attention ARNAQUE !

Bonjour,

Même soucis, je n'étais même pas sur internet et j'ai reçu ce sms m'indiquant cet abonnement non souhaité. il n'est pas normal que même si le lien est caché, qu'aucune confirmation ne soit demandée.

SFR ne drevrait pas permettre que ses abonnés se fassent excroquer de la sorte !!! C'est honteux!!!

SFR devrait lui même rembourser les abonnés !

Bonjour,

Je viens de voir qu'il faut désactiver sur son compte l'option achats par mobile et ceci évitera les problèmes futurs.

SFR devrait annuler cette possibilité de base et ainsi éviter ces arnaques et les mécontents.

C'est une honte de valider ces pratiques de société comme top buzz, qui sont facturées sur l'abonnement mobile !!

Bonne soirée.

Bonsoir,

j'en ai pour 20 euros d'achats qui sortent de je ne sais ou ^^^^

3G TV

INFINITE BOX

TOP BUZZ

j ai reçu aussi un mail sur ma messagerie me disant ceci:

de  sfr@service.sfr.fr vers mon adresse mail:xxxx@xxx.fr

objet: confirmation de votre adresse e-mail

Ancienne adresse:xxxx@xxx.fr

nouvelle adresse: sfr@sfr.fr

j'ai 10 jours pour valider.

je n'ai rien demandé  !!!!!

Quand j'essaye de me connecter avec cette adresse, ça me répond , adresse inconnue .

je sais plus quoi penser.

Bonjour à tous,

Cela fait quatre mois au moins que l'on m'arnaque sur ma consommation. J'ai un forfait bloqué de deux heures et dispose d'un report uniquement du mois précédent. Comme je n'utilise jamais mon forfait du mois en cours, nous utilisons tous les mois le report des minutes pour acheter des compléments de jeux. Cela permet de ne rien perdre financièrement. Jusqu'au mois de mars, pas de problème je repartais bien à chaque échéance avec les deux mois complets. J'avais bien un sms mensuel me précisant que mon forfait repartait bien avec 19.99 € + 19.99 € (montant réel). Mais comme par enchantement les quatre mois suivants gros changement : d'une part, sur ma facture apparaissait 20 € au lieu de 19.99 € (allez savoir pourquoi, car après 4 interlocuteurs aucun ne m'a répondu) et en plus aucun report de minutes !!!!!!!!!!!!   Du mois d'avril au mois de juillet inclus, je n'ai plus de minutes reportées, je n'ai que 20 €, je ne reçois plus de sms... Et pourtant SFR et son équipe de choc m'affirme que tout est normal, que je peux voir ma consommation sur internet et que du coup je n'ai qu'à me démerder...........

Mais comme par miracle, au mois d'août tout revient comme avant ! Il faut quand-même que je vous précise que comme tous les ans j'ai des "surprises", on m'a fait bénéficier d'une réduction de 5 € jusqu'en juillet. Mais on m'a sucré tous mes avantages et SFR ne veut pas me dédommager !!!!!!!

Je perds 4 X 19,99 € !     Contre 4 X 5 € de réduction !     Faites le calcul !

Je remercie surtout l'équipe de BRANQUES que l'on a au téléphone ou sur le chat ! Ils sont super bien formés à prendre les **bleep**-ommateurs pour des **bleep** tout court !

Je découvre également avec ma facture ce prélévement de 2,99€ Top-Buzz sur chacune des dernières semaines.
Vu le nombre de messages sur les forums qui indiquent que les abonnés mobiles ne s'abonnent pas volontairement à ce service (?) on peut clairement conclure qu'il s'agit d'une arnaque tolérée (encouragée ???) par SFR.
De quoi réhausser la confiance en son opérateur !

Personnellement je vais diffuser cette info largement sur Twitter.