Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Attention ARNAQUE !

Recu ce jour à 13;25 sur mon tel portable :

SFR info ; votre abonnement de 2.99EUR TTC par semaine à gamifive.fr du 02/02/2017 13:25 est pris en compte. Plus de détails sur votre espace client SFR.

Je viens donc de résilier (a défauts de ne pouvoir l'annuler car pas d'option pour) de résilier cet abonnement qui arrive comme par magie et je ne sais comment, tout en changeant mes options pour ne plus jamais avoir de tel surprise (made SFR), service que je n'ai jamais utilisé et n'utiliserais jamais,

Donc Attention à tous c'est l'arnaque du jour, pour se mettre gratuitement dans la poche 2.99 EUR.

Post(s) : 33046

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14806

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Attention ARNAQUE !

Bonjour
C'est n'est pas une arnaque SFR.
Vous avez dû cliquer sur un lien masqué ou une pub.
Je vais vous donner des liens pour que ça n'arrive plus.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Expert Offres Mobiles

Bonjour 

C'est normal que vous ne le voyez pas encore dans vos options. 

Il faut compter 48h.

Et vous pourrez le décocher. 

Ensuite il faut paramétrer vôtre espace client 

gérer vos achats et abonnements multimédias

Et pour le remboursement contacter l'éditeur 

annuaire info conso multimédia

Bonne soirée. 

Post(s) : 2

Bonjour,

Pour répondre à jpjasmi, pouvez vous partager le ce lien de désactivation à toute la communauté SVP.

> Je ne pense pas que Pacifique0915 ait fait une mauvaise manipulation.... Cet abo, vient vraiment de "je ne sais s'où...."

>>> Pour ma part, souscrit tout seul alors que j'étais à mon travail sans ordi.

Merci de nous aider,

Cdlt,

DR-RYTHM

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@dr-rytm
Ça fait bientôt 4 ans que je suis sur ce forum et des sujets explicatifs il y en a eu.
On peut tout à fait cliquer sur un lien caché dernière une photo, une pub, un smiley.
Et pas que sur ce forum bien sûr.
Facebook regorge d'arnaque en tout genre.
Quand le mobile est paramétré on est tranquille.
Mais une grande majorité d'abonnés se servent de ces achats multimédias.
Achat de musique, films....etc
Bonne journée.

Post(s) : 2

Bonjour jpjasmi et merci pour votre réponse. 

Peut-être pourrez vous m'aider ? 

J'esssaye de résoudre ce problème depuis ce matin mais en vain. 

Je suis client RED :

1. Sur mon profil client, je n'ai accès à pas grand chose.

> Jamais reçu de facture

> Pas d'acces à la gestion d'option (vous imaginez  bien que j'aurais résilié moi même et immédiatement

2. Pas de service client donc personne au bout du fil pour résilier cette nouvelle option malvenue. 2,99 EUROS par semaine. 

3. la procédure que vous indiquez pour atteindre le lien  pour se désabonner  ne m'est pas utile car mon profil d'espace client est totalement différent. 

C'est pour dire, j en'ai même pas accès  à mes factures.

Alors, A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT. Merci de m'aider à résilier cette option INTERNET + ....

Cdlt,

dr-rythm

Post(s) : 40005

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17906

Réponse(s) acceptée(s) : 4949

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @dr-rythm

Depuis février 2016, les clients  RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Essaye de contacter un conseiller du " chat " RED :   http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

J'ai souscris une offre box sfr à la place de numéricable que j'avais.Manque de bol cela fait plusieurs mois que je n'ai pas sfr play malgré 20 coups de tel. et de manipulations qui n'ont rien données et le pire c'est qu'ils font de la pub à la télé pour sfr play à 19,99 euros alors que cela ne fonctionne pas et en attendant je paye quand même mon abonnement donc de l'arnaque!!!Homme frustré

Post(s) : 3

J’ai souscris un forfait box SFR avec l’option multi-tv à 34,97 euros par mois avec un engagement de 12 mois. En souscrivant l’offre, on m’a informé que je devais payer 75 euros de dépôt de garantie pour la box et 45 euros pour la décodeur TV.

Une personne est alors venue le 4 mars dernier pour ramener la Box et la brancher à la prise murale existante.  Grande surprise dans la facture d’Avril où je me vois contraint de payer 120 euros en plus pour « une mise en service clé en main » et « Pose d'une prise supplémentaire ». La dernière prestation n’est même pas faite car je n’ai aucune prise supplémentaire à installer chez moi.

J’ai contacté SFR qui m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi et je peux porter plainte si je veux.

SFR c'est des voleurs

PS: je n'ai pas su comment créer mon propre sujet

Post(s) : 1

bonjour juste pour signalé TOP BUZZ je n'ai à aucun moment demandé cette chose car je ne sais pas ce que sait et je veux pas le savoir mais chaque semaine on me ponctionne 3,98 euro je vous dit pas le nombres de personnes de srf que j'ai eu au telephone ça dépasse mon forfait et je ne serais pas remboursé je suis déjà à vingt euro en six semaines je suis allez sur des forums et d'autres personnes on eu la meme surprise avec sfr et d'autres operateurs pour ma part c'est ni plus ni moins une arnaque tolérée voilà je voulais le signalé car pour ma par je fais mon deuil du remboursement cordialement à vous