utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En installant une application appelé "WiFi Calling" sur le play store d'android, cela ouvre l'accès à un menu caché par ailleurs inaccessible par le cheminement proposés avec les téléphones soit-disant "officiels".

 

L'application a fonctionné sur un nexus5 avec la version "lineageos" v14 (android 7) et également un samsung galaxy S7 acheté ailleurs.

Il n'y a bien sûr aucune garantie. L'application est mal notée parce probablement elle ne fonctionne pas tout le temps et les gens expriment leur mécontentement malgré l'avertissement de l'auteur.

 

En espérant que cela aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai eu le meme probléme sur S7

l'option etait bien activé en vert sur mon telephone mais aucun asterix en haut de l'ecran

le probléme venais que j'avais activer le blocage des numeros surtaxé

aprés plusieurs appels a sfr personne ne m'as signalé ce probleme

conclusion trois jours de galére

 

ludodiaz
Visiteur
Bonjour,
De mon côté, les appels Wifi ne fonctionnent plus sur mon iPhone 8.
Tout se passait bien mais depuis la mise à jour, ios12.4 , sans être sûr qu’Il y a un lien entre la mise à jour et le fait que ça ne fonctionne plus.
J’ai vérifié l’option Est activée, dans mon compte. Le Wifi est connecté et le réglage est bien calibré...
Pourtant depuis depuis août, rien...
je ne comprends pas pourquoi, du jour au lendemain de truc des appels Wifi ne fonctionne plus. J’ai le logo sfr, le logo du Wifi mais pas le logo qui devrait indiquer « Appels Wifi »...

Qqn connaît il le même problème ??
Une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ludodiaz  a écrit :
Bonjour,
De mon côté, les appels Wifi ne fonctionnent plus sur mon iPhone 8.
Tout se passait bien mais depuis la mise à jour, ios12.4 , sans être sûr qu’Il y a un lien entre la mise à jour et le fait que ça ne fonctionne plus.
J’ai vérifié l’option Est activée, dans mon compte. Le Wifi est connecté et le réglage est bien calibré...
Pourtant depuis depuis août, rien...
je ne comprends pas pourquoi, du jour au lendemain de truc des appels Wifi ne fonctionne plus. J’ai le logo sfr, le logo du Wifi mais pas le logo qui devrait indiquer « Appels Wifi »...

Bonjour @ludodiaz 

 

A tout hasard, as-tu essayé de :

  • Désactiver la fonctionnalité Appels Wi-Fi , 
  • D'arrêter puis de redémarrer le Smartphone, 
  • De réactiver la fonctionnalité Appels Wi-Fi .

🙂

 

 

ludodiaz
Visiteur
Oui déjà fait, et également de réinitialiser les réglages réseau sur l’iPhone
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème avec mon iPhone 6. J'ai tenté de réinitialiser les réglages, de redémarrer, d'activer/désactiver la fonction appels wifi, mais rien n'y fait...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme chose pour moi depuis que ma box est passée chez Coriolis au lieu de SFR...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus