Antenne 4G HS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

cela fait maintenant plus de 2 semaines que l'antenne relais 4G de ma commune est HS (83149 BRAS), et je voudrais savoir s'il quelqu'un pourrait me dire si c'est du a une panne ou à des travaux sur l'antenne relais car le service client me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de soucis ... or je connais au moins 2 personnes qui sont chez SFR et qui ont le même soucis que moi.
Merci :)

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Seuls les services techniques pourraient t'apporter une réponse..

Car tu es sur une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je sais que c'est un forum d'entraide mais je n'arrive pas a avoir un technicien derriere l'application RED et moi. Depuis le 15 mai dernier je signale que l'antenne 4G de Quiberon 56170 au parc Riguidel ne recoit plus qu'à 0.02mb alors qu'avant elle recevait à 30 voire 50mb. En revanche elle emet à 165mb en 4G et la 3G fonctionne correctement. La mairie est alertée. Le problème est similaire sur 5 mobiles et abonnements sfr differents. Quelqu'un peut il contacter un technicien sfr competent pour faire réparer cette antenne ? Merci par avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus