Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 29-05-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

4g disparu

Bonjour.
Je possède un galaxy s5 et forfait Red avec l'option 4g activée. Depuis 10j plus de 4g, alors que je la captais très bien avant.
Pour info, je viens de souscrire pour aller chez la poste mobile courant mars avec portabilite de mon numéro (le réseau serait toujours sur sfr).
Et aussi, mon WiFi décroche souvent chez moi alors qu'il n'y avait aucun souci aussi.
Finalement, je suis plus souvent en 3g ou H, donc vous imaginez mon réseau Internet !
C'est arrive à peu près au même moment... Donc je me demande si c'est pas volontaire de me pourrir mon réseau ?
Merci de vos réponses Smiley clignant de l'œil
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : 4g disparu

Bonjour,
Puisque vous avez changé d'opérateur il faut aller voir vos paramètres avec votre nouvel opérateur.
Ils sont différents de ceux de SFR.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Date d'inscription : 29-05-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : 4g disparu

Bonjour. Je suis toujours chez Red. Je ne pars pas à la poste mobile avant mi mars...
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : 4g disparu

Météo incident mobile

Bonjour, 

Voici un lien qui vous permettra de vérifier si il n'y a pas de panne réseau chez vous. 

SFR n'a aucun intérêt à " pourrir " le réseau là où vous habitez. 

Vous n'êtes pas le seul à l'utiliser. 

Sinon il serait intéressant que vous fassiez un test à un autre endroit. 

Bon après - midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Date d'inscription : 29-05-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : 4g disparu

J'ai consulté les incidents météo, ils disent en effet qu'il y a un problème depuis le 08-02 et que ce sera réparé le 10-02. Mon souci de 4g est depuis 10j env et ça continue ! J'étais dans le 91 cette aprem et j'étais même en Edge.
J'ai tenté comme conseil sur le forum de le repasser en 3g et reselectionne la 4g mais l'icône option de mon compte est indisponible donc je ne peux rien faire...
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 29-05-2014

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : 4g disparu

Bonjour. Je suis allée en boutique SFR en expliquant mon souci. On m'a dit que mon forfait Red ne comprenait pas de 4g. Je leur ai donc explique que je captais la 4g depuis plusieurs mois auparavant avec le même forfait. Interrogation de leur part... Un conseiller a manipulé mon téléphone et magie, la 4g est revenu !! Je ne sais pas ce qu'il a fait par contre...
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 15-03-2017

Post(s) : 1

Re : 4g disparu

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec un forfait RED : depuis 2 jours, la connection 4G( et 3G ) a disparu et évidemment, impossible de trouver une solution !

Grrrrr

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39656

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : 4g disparu

Bonjour @kitichem

 

Depuis fevrier 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : http://communaute.red-by-sfr.fr

 

Il faudra contacter un conseiller du"  chat " RED "  : http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re : 4g disparu

Chers membres,

 

Afin d'améliorer la clarté de notre forum, cette conversation a été verrouillée.

 

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, nous vous inviterons alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

 

Les Community Managers vous souhaitent une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif