4g Red SFR bonne ... 4g SFR pourrie !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

je ne comprends pas ...

Nous avons un iPhone chez SFR Red, en partage de connecion nous sommes à plus de 10Mo ... 

Donc, nous nous décidons à prendre une borne 4G SFR, pour avoir la même vitesse ... 

 

Que nenni ! 

 

La connexion est vraiment pourri, moins de 1Mo ! 

J'ai tout essayé, reset de la box, changement des paramètre, mettre la box à différents endroits ... Pareil ! 

J'ai appelé le service SFR et après 20mn la communication a été coupée ! 

La personne du service client me proposait de passer en 3G sur cette box (soit disant que ça irait plus vite ...) 

 

Heureusement que nous sommes dans la periode d'essai ...

 

Box 4G

 Capture d’écran 2019-08-04 à 10.39.55.png

 

Iphone en partage chez Red

 

Capture d’écran 2019-08-04 à 10.39.55.png

 

 

 

 

Capture d’écran 2019-08-04 à 10.39.06.png
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas déjà fait, et pour éviter d'éventuelles coupures téléphoniques, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller puisse trouver une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu un opérateur au téléphone qui avait un accent à couper au couteau, on ne comprenait strictement rien ! 

N'ayant trouvé aucune solution, j'ai résilié ... 

 

C'est quand même fou ! 

Un opérateur qui a un excellent débit via son offre "Low Cost" mais pas sur son offre "dédiée 4G"

Un service clientèle (comme trop souvent) à l'étranger où on ne comprend rien !

(Au passage, je ne suis pas un béotien de l'informatique, monter des réseaux c'est une partie de mon job ...)

 

Je vais patienter sagement avec le téléphone de mon fils en attendant la fibre ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus