4G en Belgique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis actuellement en Belgique et la 4G fonctionne pas sur mon iPhone XR. Mon ami a le même téléphone avec le même forfait, et lui ça fonctionne... L’itinérance est bien activée, je ne comprends pas... aidez moi svp!
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vous invite à vérifier si la 4G est effectivement activée sur votre iPhone. Allez dans réglages > choisissez Données cellulaires > ouvrez les options. Choisissez dans le menu Activer la 4G puis réglez l'option sur Voix et données.

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tous les réglages étaient correctement mis, que ce soit les données cellulaires activées, les voix et données, l'itinérance etc.

Pour mon cas, j'ai appelé aujourd'hui le service SFR pour avoir plus d'informations quant à ce dysfonctionnement et il se trouve que la 4G n'était pas activée de votre côté. Je n'ai pas eu de réelle explication concernant la désactivation de cette 4G de la part de SFR, ceci dit, j'ai désormais de la 4G.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus