PANNES RESEAU RECURENTES SUR LE 44530

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'année dernière, puis en octobre dernier , puis depuis le 11 novembre 2014 , plus de reseau SFR pour mon portable et celui de mon épouse.

Les réponses du 1023 sont évasives et imprécises. Il n'y a pas eu de tempète . Le matériel serait il vétuste? la maintenance alléatoire ?

en tous cas , le client devient vraiment , maintenant le dernier des C.... . C'est insupportable . SFR : FAITES VOTRE METIER . Vous êtes payés chaque mois sans délai

donc le service ...et la communication sont dues aux clients MERCI

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour papyjo,

 

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ces problèmes de réseau. Avez-vous déjà consulté la carte répertoriant les incidents en cours selon votre région ?

 

Vous pouvez aussi remonter la perturbation que vous constatez via ce formulaire.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca continue ; 2018 , comme 2017 ou2016 pannes récurentes , et cette année depuis le 25 fevrier 2016 pour le réseau tél mobiles à 44530 SEVERAC . Perte de chiffres d'affaires , pas d"explication , foutage de **bleep**  , juste bon à payer , et pas de vrai responsables en face , juste des plateformes téléphonniques qui répondent en lisant leur papier de procédure !! Marre de ce traitement scandaleux des clients par ces multinationales méprisantes !

utilisateur_supprimé
Non applicable

2019, ça continue ..... depuis 8 jours , plus dev réseau . Merci qui ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus