Impossible de se connecter a internet en espagne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde
Je fais appel a vous car je ne peux pas me connecter a la 3G/4G en Espagne. Je suis sur le réseau Vodafone. Je capte le réseau et je peux m'en servir pour appeler/envoyer des msg. Faut-il changer les APN?
Je ne vois pas comment faire. Mon forfait dispose bien de 6go d'Internet a l'étranger grâce a la nouvelle loi et l'option étranger sur mon espace client est bien activée ..
Un "r" s'affiche au dessus de ma barre réseau a la place de l'habituel "4g" sur mon telephone Android
Merci pour votre aide
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le petit " r " qui s'affiche au dessus de la barre de reseau signifie que tu as capté le réseau en itinérance...

Eteint complètement ton mobile puis rallume-le.

Vértifie que les données mobiles et l'itinérance de données sont bien activcées.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est tu arrivé à te connecté en espagne
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci sfr pour votre jeu de ping pong cette été privé d internet à cause des personnes incompétentes que vous embauché. Je m explique voilà enfin mes vacances arrivent première semaine la crete et après l Espagne. Je m informe avant de partir à l étrangers ds une boutique sfr si mon forfait rentre en compte en Europe pour l internet un conseiller me confirme que Oui avec la nouvelle loi de juin. Donc confiante je pars en Crète pas d internet la seule connexion dans l hôtel dans les partie commune ou on retrouve tous les geek je laisse passer. Arrivé la deuxième semaine en Espagne rien walou tjrs pas d internet . J appel le 1023 est la j ai du faire tout le. Service technique du Maroc de sfr pour me faire faire des manipulations sur mon portable après me dire que cela venez de l antenne réseau et pour au final me dire votre forfait ne passe pas à l étrangers par le services commercial mais je vs en propose un plus chère qui sera actif le 21 . Déjà je veux pas d un autre forfait et le 21 je serais en France. Donc sérieusement revoyez vos employés nous clients on fait quoi on subit. Pour ma part chaque dossier ne devrait pas passé d un employé à l autre répéter 50 fois la même chose cela saoul. De retour en France vais sûrement résilier avec sfr pour ne plus avoir de soucis quoi que.......
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est ton forfait exact ?

Si tu as droit à l'utilisation d'internet depuis la loi notifiant l'abolition des frais de roaming, il faut aussi activer les Données mobiles + l'Itinérance de données; de même, il faut vérifier que l'option " SFR Voyage " est bien activée sur ta ligne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre aide mais j ai tout fait active donné les technicien n on rien pus faire mon forfait 9.99 2 h de com et sms et MMS illimités et 100 go
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n’a Pas de réseau en Espagne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus