Annonces

Votre Halloween le plus fou

par Khalesi le ‎31-10-2016 10h30 - dernière modification le ‎23-11-2016 11h24 par

Citrouilles, fantômes, et toiles d’araignées, cet Halloween risque d’être terrifiant ! Partagez vos astuces pour effrayer vos proches et remportez la timbale grâce à la Team Forum !

« Des bonbons ou un sort »…Team-Forum-Halloween.jpg

Entre amis ou en famille, Halloween est une des fêtes que nous aimons le plus partager avec nos proches ! Cette année, la team Forum vous propose de fêter dignement Halloween avec plein de cadeaux à la clé !

Au fond de notre esprit, nous gardons tous en mémoire un Halloween qui nous a marqué ...

Des histoires terrifiantes, des farces à en couper le souffle… Nous avons tous nos petites astuces pour faire de grandes frayeurs à nos proches dans un esprit bon enfant !

Pour cet Halloween, nous vous proposons de partager vos plus belles farces, histoires ou anecdotes pour tenter de gagner des cadeaux !

Les meilleures anecdotes seront tirées au sort vendredi 4 novembre à 15 h avec à la clé : 

Deux places de cinéma et deux supers blocs-notes pour pouvoir y noter vos futures farces ! 

Alors qu’attendez-vous pour libérer l’esprit démoniaque qui se cache en vous ! Mouhahahahaa !!!

Khalesi

est Herboriste talentueux

Bonjour à tous ! Moi c'est Khalesi ! Je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes lectures. Mais loin d'être solitaire, j'ai a...
16 Commentaires
Commentaires
par
‎31-10-2016 10h45 - modifié ‎31-10-2016 10h46

Coucou @Khalesi,

Vous êtes MA-GNI-FI-QUES !!!

Tout le bel Esprit de la TEAM de Choc ! Langue de chat

200.gif

par
le ‎01-11-2016 18h28
Bonjour @Khalesi !
Quand j'étais gosse on ne fêtait pas halloween. .
Je n'ai donc aucun souvenir de farce. .
Excepté une il y a peu de temps. .
Le jour où les enfants passaient pour halloween je n'étais pas chez moi.
J'étais chez une amie dont les deux filles étaient déguisées en sorcière.
J'ai donc demandé à ces deux filles de revenir chez moi un autre soir.
Et vu mon déguisement je crois qu'elles ont eu beaucoup plus peur que moi !
Elles ne sont jamais revenues. ..je sais pas pourquoi lol !
Bonne soirée.
PS : merci pour la photo !
par
le ‎01-11-2016 21h07

Vous êtes extra sur cette photo d'halloween.

Inspiré par youtube, j'ai mis une perruque (de clown) sur l'autre oreiller de ma nièce pendant son sommeil.

Grand cri d'Halloween au petit matin.

par
le ‎02-11-2016 7h26
Si je vous fais bouh ! Et que vous avez peurs. C'est gagné?
Je connais la sortie....
par
le ‎02-11-2016 8h49
Spécial @Lionel : un hameçon suffit, inutile d'y ajouter un asticot
par
le ‎02-11-2016 15h16

Hello à tous ! 

Merci pour vos commentaires ! Merci pour vos compliments aussi hein Smiley très heureux

@Lionel : même pas peur ! Smiley MDR

J'aurais tant aimé faire cette photos avec vous tous au milieu ! 

par Khalesi
le ‎02-11-2016 15h27

Hello vous !! Smiley heureux 

@jpjasmi, elles ont carrément pris la fuite  ! Hahaha 

@SGDA, Pas mal je te la pique pour l'année prochaine !!

@Lionel, j'aime beaucoup ! On va y réfléchir !! Smiley tirant la langue 

par
‎02-11-2016 16h35 - modifié ‎02-11-2016 16h41
par
le ‎02-11-2016 16h53

Belle photo de groupe !!

Merci du partage @Khalesi

par
le ‎02-11-2016 22h34

Bonsoir,

Meilleur souvenir ? Hum, je me suis déguisé pour Halloween quand j'étais enfant qu'une seule année, donc c'était forcément celle-ci... On sonnait aux portes mais la fête n'était pas suffisamment rentrée dans les moeurs, les gens n'avaient rien à nous donner.... parfois ils nous donnaient des pièces de monnaie... 

A moins que je repense à cette soirée, l'année dernière où on l'a fêté dans un parc de jeux pour enfants et où en voulant jouer aux jeux des petits je me suis... foulé la cheville en retombant... Interruption temporaire de travail pendant 3 semaines, j'ai pas fait les choses à moitié...

Mais maintenant j'en rigole. Pour preuve, je suis même retourné cette année encore refaire Halloween dans ce même parc... mais je n'ai joué à aucun jeu cette fois-ci ! Smiley très heureux

par Khalesi
le ‎03-11-2016 12h58

MDRRR @SGDA JE SUIS FAN !!!

@Labbai merci pour ta petite anecdote ! J'espère que ta cheville va mieux depuis ! Smiley heureux Effectivement c'est plus sage Smiley heureux 

@Bryx Merci Smiley heureux 

par Khalesi
le ‎04-11-2016 11h03

Hello !! 

C'est bientôt la fin du jeu Halloween ! Il ne vous reste plus que quelques heures Smiley heureux

Des bisous ! 

par Khalesi
le ‎04-11-2016 16h41

Hello tout le monde, 

Le jeu d'Halloween touche à sa fin ! 

Je remercie tous les participants et ceux qui sont passés nous faire un coucou !

#TropChou!

Les grands gagnants sont : 

@SGDA qui remporte les deux places de cinéma grâce à son anecdote des plus marrantes ! 

@jpjasmi qui remporte un super Bloc Note grâce à sa blague des plus effrayantes ! 

@Labbai qui remporte un super Bloc Note grâce à son anecdocte des plus émouvantes ! 

Pour les autres, sachez que d'autres jeux seront prochainement organisés Smiley heureux

Des bisous !

par
le ‎04-11-2016 17h00
Bonjour @Khalesi
Merci beaucoup !
Si tu refais le même jeu dans 1 an je m'organise avec des amis et je filme..
Pour arriver chez moi les interrupteurs sont réglables .
Je peux m'arranger pour que les deux petites se retrouvent dans le noir. .
Bonne soirée.
par
le ‎05-11-2016 7h40

Bonjour @Khalesi

Merci pour ce lot qui mutiplie le plaisir de ma facétie d'Halloween.

par Khalesi
le ‎07-11-2016 10h44

Hello vous ! 

@jpjasmi ton post m'a fait mourir de rire !! Tu es vraiment fort  hein !! Rendez-vous l'année prochaine alors !! 

@SGDA, le plaisir est pour nous Smiley heureux