La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tentez de gagner des cadeaux avec les 4 ans du Forum

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR_Anniversaire-Forum-SFR-4-ans_13042017_Anniversaire-Forum-SFR_Tentez-de-gagner-des-cadeau_001.jpg4 ans ça se fête ! Et comme il s'agit de VOTRE Forum, nous avons décidé de faire les choses en grand afin de vous faire honneur.

 

Nous sommes très heureux d'inviter tous nos membres au grand jeu Anniversaire du Forum SFR. Venez nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur à notre soirée "ultra VIP" pour vous amuser et tenter de gagner de nombreux cadeaux !

 

Mais ce n'est pas tout ! En terminant toutes les animations proposées, vous aurez la chance de participer au tirage au sort vous permettant de gagner un super gros lot.

 

Quel gros lot ? Et si nous vous disons un tout nouveau Smartphone Premium ? Des idées ? Mais chut, c'est une surprise Smiley clignant de l'œil

 

Pour jouer c'est très simple. Cliquez sur le bouton rouge et...suivez le guide (enfin, le vigile plutôt).

 

Prêt ? C'est parti ! Et n'hésitez pas à nous dire si vous vous êtes amusé 🙂

 

 

73 Commentaires
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

L'Anniversaire des 4 ans du forum ne pouvait pas être passé sous silience !!  Langue de chat

 

Et je pense que la Team des Cms , alias #TeamduLove... nous a concocté un super Jeu dont elle a le secrêt ...Langue de chat

 

Allez, c'est parti pour un bon moment d'amusement et de détente !... Chat très heureux

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je tenais à remercier le forum pour ce nouveau jeu

Je viens à l'instant même de recevoir le mail  à ce propos

Donc merci de m'avoir avertie,c'est vraiment très sympas de la part de toute l'équipe

Forum SFR Capture  d'écran le forum fete ses 4 ans.JPG

Je pense que cela concerne encore une fois un jeu via facebook

Car si c'étais directement avec le forum,je n'aurais pas besoin de m'identifier

Donc tant pis,cela serras sans moi

Je souhaite bonne chance à toute la communauté SFR

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ587

 

Rassure-toi, j'ai aussi un mail pour l'anniversaire du forum tout comme les autres membres et clients ! Langue de chat

 

Ce n'est pas une " invitation particulière " .... Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjiur @XYZ587,

 

Non ce 'est pas un jeu sur Facebook, le bouton renvoi bien vers un site Internet. Le jeu n'est pas sur le Forum pour des raison technique, c'est tout. L'identification est nécessaire pour d'autres raisons : celles des cadeaux et du tirage au sort. En effet, il est plus compliqué d'envoyer un lot à une personne quand on ne dispose pas de ses données perso (un Forum est par essence anonyme) ^^

Mais tu es tout à fait libre de ne pas jouer.

 

@kendokanne Je suis contente que ça te plaise 🙂

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Houlala... que de suspens !! Joyeux anniversaire au forum, encore un petit bébé (4 ans) mais déjà très populaire ! Smiley clignant de l'œil

 

Je vais voir ce qu'il en retourne quant au jeu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Disons qu'à cet âge on sait parler et courir 😉 C'est déjà pas mal 😛

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je te remercie bien d'avoir pris le temps de me répondre Femme heureuse

Je viens de voir le bouton et  j'ai   déroulée et jouée,mais trop tard pour aujourd'hui

J'ai aussi lu le réglements. Bon après midi.Bien à toi,cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Trop tard ? Comment ça @XYZ587 ?

Labbai
Client Top Contributeur

@XYZ587 Par tranche de 24H le jeu fonctionne et à 00h01, tu concours pour un nouveau jour, mais la boutique ne ferme pas à 16h Smiley très heureux

leternois
Contributeur Elite

Coucou

 

@utilisateur_supprimé merci pour ce jeu d'anniversaire 4 ans...

 

 

je suis fatigué, je reviens demain

 

 

bonne fin d'après midi, 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @utilisateur_supprimé

Ce que je veux dire,c'est que j'ai eu de bonne réponse,mais pas suffissament pour avoir un lot,je n'ai pas été rapide

Pour récupérer certain petit truc,j'ai eu du mal.La prochaine fois,je laisserais mon fils joué à ma place,il est plus doué que moi pour les jeux.Je retenterais ma chance demain  avec mon fils.Bonne fin de journée

 

Bonsoir @Labbai

Je te remercie,je tenterais demain.Bonne fin de journée

 

Bonjour @kendokanne

Je tiens à te remercier pour ta réponse,c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre

J'avais bien  compris que le jeu étais pour les 4 ans du forum.Bonne chance à toi.Bonne fin de journée

 

Bonsoir @leternois

Je vous souhaite à  vous aussi bonne chance.Bonne fin de journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

 

Merci @utilisateur_supprimé pour ce jeu bien sympa

pour le 4ème Anniversaire de notre Forum ! 

Version mobile excellente perso! Cool!

 

J'ai essayé mais rien gagné aujourd'hui...

Je tenterai peut-être à nouveau demain 🙂

 

Bonne fin de journée à vous tous

Amicalement 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé et @XYZ587

Oui il ne faut surtout pas hésiter à retenter sa chance 🙂 En effet, ce n'est pas une question de rapidité mais c'est aléatoire ^^

Ca va, sur 15 jour, il doit y avoir moyen de remporter quelque chose 🙂 Et il reste le tirage au sort final 😛

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Il y a que la carré VIP que je n'y arrive pas (bas oui c'est sûr quand j'aime pas les mots croisés), sinon les autres super simple 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais tenter aussi de gagner aussi .....
C est parti !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah non c est vrai moi je n ai pas le droit de joue 😂😂😂😂😂
XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @utilisateur_supprimé

Oui bien sur je retenterais demain

Et encore merci d'avoir pris le temps de répondre

Bonne soirée.Bien à toi,cordialement

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans le forum SFR  en tant que CM

Et oui c'est exact une Community Manager du forum ou  CM via les réseaux sociaux sociaux ne peux pas participer au jeu concours pour les  4 ans du forum,c'est dans le réglement  du jeu

Je vous souhaite  une bonne fin de journée et une bonne continuation dans votre métier.Cordialement

 

SGDA
Client Top Contributeur
Bravo @utilisateur_supprimé et toute l'équipe de nous inviter à cette fête d'anniversaire.

J'adore ce jeu et surtout le dance floor où toutes les musiques sont gagnantes. Ça c'est bien vous.

Bon anniversaire
leternois
Contributeur Elite

bonjour

j'ai gagné une clé USB, super !

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! Je suis ravie que le jeu vous plaise 🙂

@SGDA T'emballe pas on a corrigé 😛

@XYZPPPPPP0077 Justement c'est un bon entraînement 🙂

@leternois Bravo !!!!!!

 

Et ce n'est pas fini, ce jeu sera en ligne jusqu'au 27 avril 🙂

Amusez-vous bien 🙂

leternois
Contributeur Elite

merci @utilisateur_supprimé

 

je pense que ce jeu aura beaucoup de succès

 

 

à bientôt

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

C'est vraiment super cool ces jeux !!   Chat très heureux  J'ai encore rejoué ce matin ... sans gagner.. mais ce n'est pas grave  Langue de chat

On retente sa chance le lendemain... #Suspens 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce que nous espérons car nous y avons mis beaucoup de coeur à l'idée de vous surprendre et vous faire plaisir 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

J'ai voulu rejouer ,mais c'est la même chose que hier 

Combien de fois faut il s'identifier pour le jeu?

Cela ne serrait il pas plus simple de s'identifier une seule fois pour ce concours?

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Labbai
Client Top Contributeur

@XYZ587 Une seule fois suffit.

 

Change de navigateur, au cas où...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Labbai

Merci,le changement de navigateur donne rien

J'ai tester avec navgation privé,et sans navigation privé

Bon,et bien tant pis,je verrais demain si je peux accéder à autre chose

Je te souhaite une bonne soirée.Cordiaement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Bonsoir @Labbai

J'ai retentée de jouer,j'ai pensé qu'il y avait un problème avec le renseignement demandé pour accéder au jeu concours  et donc mon inscription au jeu  en remplissant le carton d'invitation

Donc au lancement du jeu,j'ai bien indiqué mon speudo du forum,nom de famille,mon prénom,Email et  date de naissance. J'avais indiqué mon adresse mail secondaire

Comme aujourd'hui,je ne pouvais pas rejouer,j'avais les mêmes jeux que hier

J'ai changé le carton d'invitation,je me suis donc inscrite avec ma BAL lié à mon abonnement Box

Et  bien pareil,c'est le même programme et donc les mêmes 4 missions

Donc je pense que encore une fois,le problème est que je ne suis pas reconnu en tant qu'abonnée SFR et tout comme lorsque j'avais tenter de m'inscrire à l'atelier de SFR

Bon,enfin je verrais donc demain,si mon inscription as bien été valider,et surtout si je n'ai pas besoin encore une fois de m'identifier pour le jeu 

Bonne soirée.Cordialement

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Que les jeux soient les mêmes, c'est une chose. Moi aussi les jeux étaient les mêmes que la veille mais j'y ai rejoué pour tenter de gagner les lots. Il n'était pas dit que chaque jour il y aurait un nouveau jeu.

 

Les informations que tu saisis ne sont pas corrélées avec les bases de données de SFR (hormis le pseudo, mais ça c'est pour quand tu gagnes un lot)

 

Il n'y a pas besoin de valider une inscription. Ce sont des données à saisir en cas de gain uniquement.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ587

 

A chaque fois que tu démarres le jeu, il est demandé de remplir une inscription ( elle n'est pas valable une fois pour toutes ); et ce, quelque soit le type d'ordinateur ou de navigateur..

 

Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Je me suis dis que j'aurai peut-être un peu plus de chance au jeu ce matin.... mais, non ..snifff Langue de chat

C'est la récréation entre deux réponses dans l'assistance ... Clin d'œil de chat

 

A très vite ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, Bonjour tout le monde 🙂

 

Merci pour ce jeu ! C'est vraiment super cool ^^

 

(en plus ce sera mon premier anniversaire du Forum, je suis contente !!!)

 

Bonne journée à tous et toutes !

 

Fallen

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

J'ai rejouer et gagné une clé USB

Bonne journée  à tous et toutes,et joyeuse Pâques

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

J'ai rejoué et gagné... de jouer une autre fois  Smiley MDR Smiley MDR

 

Place aux Oeufs en chocolat ! 

 

Joyeux Week-end de Pâques

GrégoryLine
Contributeur Master

Hello @utilisateur_supprimé !

 

Bien évidemment je m'amuse un peu, et ça me fait du bien ! D'ailleur j'ai gagné un brassard pour téléphone...il doit être à la taille du S7Edge 😉

 

Bonne journée et bonne Pâques !

boriswap
Client Top Contributeur
Hello,

Déjà 4 ans le forum SFR existe le temps passe très vite.
Je lui souhaite un joyeux Anniversaire avec l'équipe des #CM de folie.

Très sympas ces petits jeu de connaissance, reflexion et d'adresse pour découvrir entre autre l'appli SFR MON COMPTE.

Hey surprise gagné un powerbank pour ne plus être en panne de batterie avec mon mobile.

Merci et bonne chance à tous.
Boris
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pas de clé USB, ni de brassard, ni de powerbank pour moi.... snifff  ! Chat triste  Je vais me consoler dans le chocolat !!  Smiley MDR

it's a joke.... car l'essentiel est ailleurs .... s'amuser avec les jeux et se détendre !  Langue de chat

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore un grand bravo @utilisateur_supprimé et les CM de nous offrir un nouveau concours avec plein de supers lots !

 

Je reviens de vacances et je vais pouvoir m'amuser !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai reçu un spam de SFR, pour un IPhone 7 gratuit. J'ai donné mon n• cb pour le montant de 1 euro. J'ai un doute ??? Qui peut me repondre?
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

 C'est une arnaque,un faux e-mail,un Phishing 

SFR ne propose jamais de mobile gratuit pour 1  et surtout pas de Iphone 7  gratuit

Faites de suite opposition à votre banque

Vous pouvez voir dans la partie L'actualité Sécurité  Blog sécurité  l'article de  @Cher-Lock   du mois du mois d'avril>Faux emails SFR en circulation au mois d’Avril 2017

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-d-Avril-2017/ba-p/1899536

Ensuite je vous recommande  de prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda     Community Manager du forum SFR  dans la partie S'ENTRAIDER en rubrique SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>Rappel de sécurité SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Rappel-de-s%C3%A9curit...

Je vous souhaite un bonne fin de journée.Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re 🙂

 

J'ai gagné une clé USB 😉 youpi !!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Elle a l'air top cette fête. Ca donne envie de tenter sa chance...

 

Trop fort ces CM du Forum Smiley clignant de l'œil

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

 

Youpi !! Hier soir j'ai gagné une clé USB moi aussi :D;)

Cool !!

 

Merci pour ce jeu, très sympa, la TeamSFR!

 

Bonne fin de journée

Amicalement 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à @utilisateur_supprimé de rappeler que si si on peut gagner des trucs en s'amusant 🙂

 

Merci à tous pour vos petits mots ! Et c'est pas fini, le jeu continu jusqu'au 27 avril 🙂

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

J'ai un souvenir impérissable du dernier anniversaire.

Je joue, je joue....

Les tirages au sort sont rarement en ma faveur, tanpis.

Merci.

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Bon, ce ne sera pas encore pour cette fois .... Clin d'œil de chat

Je reviendrai demain....

 

Bonne soirée Chat très heureux

leternois
Contributeur Elite

 

Hello  @utilisateur_supprimé

 

rien pour aujourd'hui....ce sera pour demain

 

bon week end

amicalement

anno13
Visiteur

je vient de decouvrir l'animation un peu tard , on va tenter , qui ne tente rien .... 🙂 

leternois
Contributeur Elite

 

Hello @utilisateur_supprimé

 

rien, pour aujourd'hui.....

 

ce sera pour demain

 

à bientôt

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Moi, non plus..je n'ai rien ramené ....Chat triste

 

Next time...
Same player shoot again ! Langue de chat

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

No chance today !  Chat triste

Bonne chance aux autres participtants ! Langue de chat

leternois
Contributeur Elite

 

Hello

 

 

j'ai gagné une clé usb et ensuite plus rien.....

 

perdu, c'est terminé , bonne chance aux participants

 

bonne journée

meric57
Contributeur en Herbe

Bonjour ,pour une fois que  je gagne  a un jeux  merci SFR .

 

Je serait  toujours clients pour SFR  je changerais pas d'avis

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Hello @meric57

 

Bienvenue parmi nous 

Félicitations pour avoir gagné un cadeau !

(mais oui, tout peut arriver, la preuve) 🙂

Merci pour ce message positif 

 

Bon après-midi et Heureux 1er mai!

Cordialement 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai reçu un mail, apparemment j'ai gagné un cadeau surprise au tirage au sort à la fin du jeu. J'ai hâte de savoir ce que c'est !!! Excellente soirée !!!FireShot Capture 880 - Messagerie - sosocharbonnel@hotmail.fr_ - https___outlook.live.com_owa_.png

David1977
Visiteur

Bonjour le groupe espace client SFR je vous propose une proposition d'amélioration de vos services je sais pas si vous êtes au courant mais d'ici après 1 à 2 ans orange le projet de retirer sans modèle télévision offre Internet maintenant moi je vous propose et Challans est-ce que vous pouvez pas essayer de faire mieux que Orange en essayant de nous donner la possibilité à nous les clients SFR d'avoir tous les services SFR internet télévision sans modem sans décodeur télévision proposition ( essayez de garder toujours l'accès à Internet par le biais du numéro de la ligne support et par contre essayer d'intégrer pour Service par exemple en le faisant passer par par le téléviseur constructeur de télévision ou plusieurs fiche RJ45 toujours avec le filtre ADSL ou fibre sur la ligne téléphonique pour sachant que maintenant nous avons des produits de plus en plus performant téléphone portable tablette comme ça nous avons toujours les applications sur ces supports là et nous pouvons ordonner un ordre par le biais du téléphone ou alors par le biais directement des fiches fibre en adaptant un embout universel qui pourrait s'adapter sur les fiches RJ45 ici ou sur les ordinateurs Fix pensez-vous que cette proposition d'amélioration de c Service peut être réalisable dans un futur plus ou moins proche je voudrais savoir si vous avez projet aussi de modifier l'interface de la télévision quand on est en route le décodeur télévision essayez de vous inspirer des concurrents par exemple orange pour pouvoir améliorer votre interface type en bandeau défilant j'espère que vous allez prendre le temps attentivement de lire ce message d'analyse et de voir si ça faisait longtemps d'analyser ce message et voir si c'est faisable ou pas mais je peux vous dire que vous serez préparateurs à innover réellement plus que les autres j'espère avoir une réponse de votre part à la lecture ce message ) je vous communique mon adresse mail ( David.***@sfr.fr ) pour me communiquer votre réponse. De vous l'aurais pris

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @David1977

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre  et surtout de vous avertir

Vous  avez mis votre adresse e-mail SFR dans cet article qui étais dédié à  l'anniversaire des 4 ans du forum SFR

Sachez que cela n'est pas recommandé de posté des informations privés

Malheureusement  pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire

Je  vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum  SE CONNAÎTRE  puis rubrique Bien utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Un des Community Managers  > en chargent  de gérer le forum SFR passeras peut être aujourd'hui afin de retirer votre WEBMAIL SFR  pour  votre sécurité

Les Community Managers sont @Antonello  @Frédérique  @Fatima  @Leïla   @Khader    @Linda    @Sabrina   @Samantha     @Touria

et   @Tharani   et     @Virginie

 Vous pouvez contacter SFR via courrier postale afin de faire votre suggestions,si vous êtes client Box SFR

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut! j'ai reçu un mail, fin avril, me confirmant que j'ai gagné un lot mais plus de nouvelles depuis. Pourriez-vous m'informer là-dessus ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut! j'ai reçu un mail, fin avril, me confirmant que j'ai gagné un lot mais plus de nouvelles depuis. Pourriez-vous m'informer là-dessus ?
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous n'êtes  pas le seul à  avoir reçu  le mail vous stipulant avoir gagné au jeu pour les 4  ans du forum SFR  er avoir  gagné un lot surprise

Tout comme vous  j'ai reçu le mail,et  pour le moment je n'ai pas reçu mon lot(clé USB)

j'ai  reçu le même mail que le membre   @utilisateur_supprimé

Je pense qu'il en est de même pour tout  les autres  membres qui ont joué,gagné un petit lot  et posté dans l'article de @utilisateur_supprimé Community Manager

Je  pense que à  l'heure actuel   personne n'as  encore reçu le lot 

Et pour ma  part,je vous avoue  que cela ne me tracasse pas du tout,je  ne  cauchemarde pas pour cette clé USB

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @XYZ587 ! Je ne cauchemarde pas pour ça. Mais je m'interrogeais simplement. Pour ce qui est de mes de poste c'est juste une erreur de saisie.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci quand même pour la réponse
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je comprends tout à fait  votre intérogation à  ce propos

Le jeu du forum  étais sur une plateforme extérieur du forum SFR,

si  vous cliquez dans le lien  du  mail  À noter : Conformément au règlement la Société Organisatrice disposera librement des lots éventuellement non réclamés au bout de 5 jours.

Vous êtes rediriger vers le réglement du jeu qui se trouve dans le forum  SFR  dans la partie>Rencontres d'Experts  puis règlement de l'Anniversaire du Forum SFR> Article de  @Samantha Community Manager en charge de gérer le forum

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A8glement-de-l-Anniversaire-du-Forum-SFR/Anniversaire-du-Forum-SFR-le-r%C3%A8glement/m-p/1895092/highlight/true#M1

Ensuite  comme en ce moment,il y as un autre jeu  concours avec le forum,c'est peut être pour cela  qu'il y as du  retard pour l'envoie des lots pour  le jeu des 4 ans du forum  SFR(4  ans depuis le 15 janvier 2017)

en ce moment il y  as un jeu pour tenter de gagner le tout dernier Samsung,Topic  de @Lindsay  dans le forum  en rubrique Mobile et Forfaits>  en rubrique Mobile et Forfaits>  Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé  >Les téléphones mobiles>Concours : Tentez de gagner le Samsung Galaxy S8!

https://forum.sfr.fr/t5/Les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles/Concours-Tentez-de-gagner-le-Samsung-Galaxy-S8/m-p/1902042#M9630#sfrclicid=F_slider_ConcoursSAMSUNGS8

Le  forum  SFR lance souvent des jeux concours

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à nos nombreux participants.

Je sais que certains d'entre vous s'impatientent pour la réception de leur petit lot 🙂

 

Ne vous inquiétez pas. Nous étions simplement en attente de la réception des lots par notre partenaire. Si vous avez répondu au mail et envoyé vos coordonnées, votre gain devrait vous parvenir d'ici 15 jours 🙂

 

Belle journée !

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour Samantha.
Merci pour l'information.
Il n'y avait aucun doute sur la réception des lots.
Bonne journée.
boriswap
Client Top Contributeur
Hello, @utilisateur_supprimé

Merci Pour cette information qui en ravira plus d'un pour le sérieux du Forum SFR.

@+Boris
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci de l'info

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup @utilisateur_supprimé 🙂 

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir @utilisateur_supprimé,

J'ai reçu ce soir une superbe bougie USB qui effectivement me rappellera cette folle fête d'anniversaire.
Merci encore la #Teamdulove
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

J'aimerai vous remercier des milliers de fois pour m"avoir faire gagner un porte SAMSUNG (Galaxy S6/S6Edge)...

Je vous demande gentillement de m'envoyer la même, sauf que maintenant si possible pour un Galaxy S7Edge.

 

 

Gros bisous

 

Cordialement,

GrégoryLine

 

34130pascontent
Visiteur

bonjour sa fais plus de 15 ans que je suis sfr .mais c le seul opèrateur qui vaut rien du tout a pas prendre du tout . C TOUT . 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @utilisateur_supprimé  et    toute l'équipes TeamForumSFR,

J'ai bien reçu mon petit lot(petite clé USB   de couleur  rouge et de capacité de 128MO),et   remercie tout le Staff du forum SFR

Bonne journée à tous et bon week end

 

Bonjour @GrégoryLine

Tu devrais lire attentivement le réglement du jeu concours des 4 ans du forum SFR

Tiens lis bien

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A8glement-de-l-Anniversaire-du-Forum-SFR/Anniversaire-du-Forum-SFR-le-r%C3%A8glement/m-p/1895092/highlight/true#M1

Bonne journée

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je n'étais pas passé ici encore pour remercier la TeamSFR pour la lampe USB LED reçue cette semaine Smiley très heureux

 

Ça ira je pense dans la malette de l'ordi portable de ma femme, comme ça elle pourra pianoter la nuit avec un minimum d'éclairage. Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas reçu mon lot de mon côté ... snif Smiley triste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus