Annonces

Tentez de gagner des cadeaux avec les 4 ans du Forum

par le ‎13-04-2017 14h00

SFR_Anniversaire-Forum-SFR-4-ans_13042017_Anniversaire-Forum-SFR_Tentez-de-gagner-des-cadeau_001.jpg4 ans ça se fête ! Et comme il s'agit de VOTRE Forum, nous avons décidé de faire les choses en grand afin de vous faire honneur.

Nous sommes très heureux d'inviter tous nos membres au grand jeu Anniversaire du Forum SFR. Venez nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur à notre soirée "ultra VIP" pour vous amuser et tenter de gagner de nombreux cadeaux !

Mais ce n'est pas tout ! En terminant toutes les animations proposées, vous aurez la chance de participer au tirage au sort vous permettant de gagner un super gros lot.

Quel gros lot ? Et si nous vous disons un tout nouveau Smartphone Premium ? Des idées ? Mais chut, c'est une surprise Smiley clignant de l'œil

Pour jouer c'est très simple. Cliquez sur le bouton rouge et...suivez le guide (enfin, le vigile plutôt).

Prêt ? C'est parti ! Et n'hésitez pas à nous dire si vous vous êtes amusé Smiley heureux

Samantha

est Community Manager

Hello ! Je suis Samantha votre Community Manager. Si l'Histoire est ma grande passion, la communication est ma vocation. Fan de séries, de jeux de rôle vidéos et des Pokémon, mon côté geek s'exprime sur mon blog et différents forums (et à peu près tous les réseaux sociaux connus). Une main sur la s...
73 Commentaires
Commentaires
par
le ‎27-04-2017 9h58

Hello

j'ai gagné une clé usb et ensuite plus rien.....

perdu, c'est terminé , bonne chance aux participants

bonne journée

par meric57
le ‎30-04-2017 10h50

Bonjour ,pour une fois que  je gagne  a un jeux  merci SFR .

Je serait  toujours clients pour SFR  je changerais pas d'avis

par
le ‎01-05-2017 17h20

Hello @meric57

Bienvenue parmi nous 

Félicitations pour avoir gagné un cadeau !

(mais oui, tout peut arriver, la preuve) Smiley heureux

Merci pour ce message positif 

Bon après-midi et Heureux 1er mai!

Cordialement Smiley heureux

par
le ‎05-05-2017 19h49

Bonsoir, j'ai reçu un mail, apparemment j'ai gagné un cadeau surprise au tirage au sort à la fin du jeu. J'ai hâte de savoir ce que c'est !!! Excellente soirée !!!FireShot Capture 880 - Messagerie - sosocharbonnel@hotmail.fr_ - https___outlook.live.com_owa_.png

par David1977
le ‎13-05-2017 9h52 - dernière modification le ‎13-05-2017 18h05 par

Bonjour le groupe espace client SFR je vous propose une proposition d'amélioration de vos services je sais pas si vous êtes au courant mais d'ici après 1 à 2 ans orange le projet de retirer sans modèle télévision offre Internet maintenant moi je vous propose et Challans est-ce que vous pouvez pas essayer de faire mieux que Orange en essayant de nous donner la possibilité à nous les clients SFR d'avoir tous les services SFR internet télévision sans modem sans décodeur télévision proposition ( essayez de garder toujours l'accès à Internet par le biais du numéro de la ligne support et par contre essayer d'intégrer pour Service par exemple en le faisant passer par par le téléviseur constructeur de télévision ou plusieurs fiche RJ45 toujours avec le filtre ADSL ou fibre sur la ligne téléphonique pour sachant que maintenant nous avons des produits de plus en plus performant téléphone portable tablette comme ça nous avons toujours les applications sur ces supports là et nous pouvons ordonner un ordre par le biais du téléphone ou alors par le biais directement des fiches fibre en adaptant un embout universel qui pourrait s'adapter sur les fiches RJ45 ici ou sur les ordinateurs Fix pensez-vous que cette proposition d'amélioration de c Service peut être réalisable dans un futur plus ou moins proche je voudrais savoir si vous avez projet aussi de modifier l'interface de la télévision quand on est en route le décodeur télévision essayez de vous inspirer des concurrents par exemple orange pour pouvoir améliorer votre interface type en bandeau défilant j'espère que vous allez prendre le temps attentivement de lire ce message d'analyse et de voir si ça faisait longtemps d'analyser ce message et voir si c'est faisable ou pas mais je peux vous dire que vous serez préparateurs à innover réellement plus que les autres j'espère avoir une réponse de votre part à la lecture ce message ) je vous communique mon adresse mail ( David.***@sfr.fr ) pour me communiquer votre réponse. De vous l'aurais pris

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

par
le ‎13-05-2017 17h45

Bonjour @David1977

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre  et surtout de vous avertir

Vous  avez mis votre adresse e-mail SFR dans cet article qui étais dédié à  l'anniversaire des 4 ans du forum SFR

Sachez que cela n'est pas recommandé de posté des informations privés

Malheureusement  pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire

Je  vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum  SE CONNAÎTRE  puis rubrique Bien utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Un des Community Managers  > en chargent  de gérer le forum SFR passeras peut être aujourd'hui afin de retirer votre WEBMAIL SFR  pour  votre sécurité

Les Community Managers sont @Antonello  @Frédérique  @Fatima  @Leïla   @Khader    @Linda    @Sabrina   @Samantha     @Touria

et   @Tharani   et     @Virginie

Vous pouvez contacter SFR via courrier postale afin de faire votre suggestions,si vous êtes client Box SFR

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

par
le ‎14-05-2017 21h07
Salut! j'ai reçu un mail, fin avril, me confirmant que j'ai gagné un lot mais plus de nouvelles depuis. Pourriez-vous m'informer là-dessus ?
par
le ‎15-05-2017 15h10
Salut! j'ai reçu un mail, fin avril, me confirmant que j'ai gagné un lot mais plus de nouvelles depuis. Pourriez-vous m'informer là-dessus ?
par
‎15-05-2017 22h01 - modifié ‎15-05-2017 22h03

Bonjour @oz93

Vous n'êtes  pas le seul à  avoir reçu  le mail vous stipulant avoir gagné au jeu pour les 4  ans du forum SFR  er avoir  gagné un lot surprise

Tout comme vous  j'ai reçu le mail,et  pour le moment je n'ai pas reçu mon lot(clé USB)

j'ai  reçu le même mail que le membre   @sonia84200

Je pense qu'il en est de même pour tout  les autres  membres qui ont joué,gagné un petit lot  et posté dans l'article de @Samantha Community Manager

Je  pense que à  l'heure actuel   personne n'as  encore reçu le lot 

Et pour ma  part,je vous avoue  que cela ne me tracasse pas du tout,je  ne  cauchemarde pas pour cette clé USB

par
le ‎15-05-2017 22h18
Bonsoir @Xaveny ! Je ne cauchemarde pas pour ça. Mais je m'interrogeais simplement. Pour ce qui est de mes de poste c'est juste une erreur de saisie.
par
le ‎15-05-2017 22h18
Merci quand même pour la réponse
par
le ‎15-05-2017 22h52

Bonsoir @oz93

Je comprends tout à fait  votre intérogation à  ce propos

Le jeu du forum  étais sur une plateforme extérieur du forum SFR,

si  vous cliquez dans le lien  du  mail  À noter : Conformément au règlement la Société Organisatrice disposera librement des lots éventuellement non réclamés au bout de 5 jours.

Vous êtes rediriger vers le réglement du jeu qui se trouve dans le forum  SFR  dans la partie>Rencontres d'Experts  puis règlement de l'Anniversaire du Forum SFR> Article de  @Samantha Community Manager en charge de gérer le forum

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A8glement-de-l-Anniversaire-du-Forum-SFR/Anniversaire-du-Forum-SFR-le-r...

Ensuite  comme en ce moment,il y as un autre jeu  concours avec le forum,c'est peut être pour cela  qu'il y as du  retard pour l'envoie des lots pour  le jeu des 4 ans du forum  SFR(4  ans depuis le 15 janvier 2017)

en ce moment il y  as un jeu pour tenter de gagner le tout dernier Samsung,Topic  de @Lindsay  dans le forum  en rubrique Mobile et Forfaits>  en rubrique Mobile et Forfaits>  Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé  >Les téléphones mobiles>Concours : Tentez de gagner le Samsung Galaxy S8!

https://forum.sfr.fr/t5/Les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles/Concours-Tentez-de-gagner-le-Samsung-Galaxy...

Le  forum  SFR lance souvent des jeux concours

par
le ‎18-05-2017 10h36

Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à nos nombreux participants.

Je sais que certains d'entre vous s'impatientent pour la réception de leur petit lot Smiley heureux

Ne vous inquiétez pas. Nous étions simplement en attente de la réception des lots par notre partenaire. Si vous avez répondu au mail et envoyé vos coordonnées, votre gain devrait vous parvenir d'ici 15 jours Smiley heureux

Belle journée !

par
le ‎18-05-2017 10h58
Bonjour Samantha.
Merci pour l'information.
Il n'y avait aucun doute sur la réception des lots.
Bonne journée.
par
le ‎18-05-2017 11h05
Hello, @Samantha

Merci Pour cette information qui en ravira plus d'un pour le sérieux du Forum SFR.

@+Boris
par
le ‎18-05-2017 12h02

Bonjour @Samantha

merci de l'info

bonne journée

par
le ‎19-05-2017 0h15

Merci beaucoup @Samantha Smiley heureux 

par
il y a un mois
Bonsoir @Samantha,

J'ai reçu ce soir une superbe bougie USB qui effectivement me rappellera cette folle fête d'anniversaire.
Merci encore la #Teamdulove
par GrégoryLine
il y a un mois

Bonjour @Samantha

J'aimerai vous remercier des milliers de fois pour m"avoir faire gagner un porte SAMSUNG (Galaxy S6/S6Edge)...

Je vous demande gentillement de m'envoyer la même, sauf que maintenant si possible pour un Galaxy S7Edge.

Gros bisous

Cordialement,

GrégoryLine

par 34130pascontent
il y a 4 semaines

bonjour sa fais plus de 15 ans que je suis sfr .mais c le seul opèrateur qui vaut rien du tout a pas prendre du tout . C TOUT . 

par
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

Bonjour  @Samantha  et    toute l'équipes TeamForumSFR,

J'ai bien reçu mon petit lot(petite clé USB   de couleur  rouge et de capacité de 128MO),et   remercie tout le Staff du forum SFR

Bonne journée à tous et bon week end

Bonjour @GrégoryLine

Tu devrais lire attentivement le réglement du jeu concours des 4 ans du forum SFR

Tiens lis bien

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A8glement-de-l-Anniversaire-du-Forum-SFR/Anniversaire-du-Forum-SFR-le-r...

Bonne journée

par
il y a 4 semaines

Bonjour,

Je n'étais pas passé ici encore pour remercier la TeamSFR pour la lampe USB LED reçue cette semaine Smiley très heureux

Ça ira je pense dans la malette de l'ordi portable de ma femme, comme ça elle pourra pianoter la nuit avec un minimum d'éclairage. Smiley clignant de l'œil

par
il y a 3 semaines

Toujours pas reçu mon lot de mon côté ... snif Smiley triste