sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Suivez le tempo avec Hannah, votre Community Manager !

par le ‎13-01-2018 11h00 - dernière modification le ‎13-01-2018 16h31 par

Arrivée dans la #TeamduLove des Community Manager depuis Octobre 2017, c'est avec plaisir que je vous invite à me découvir et faire plus ample connaissance

icono_article_sarah.pngQui suis-je ?
Une p'tite jeune (ben oui j’ai 24 ans ) d’1m53, petite par la taille mais grande par sa motivation !
D’une nature plutôt réservée, je suis toujours prête à rendre service et à vouloir que tout se déroule pour le mieux. L’entraide, le partage et la convivialité sont des valeurs très importantes à mes yeux, je suis également très souvent empathique ce qui me pousse à toujours donner le meilleur de moi-même pour vous venir en aide.

Un parcours corporate
J’ai toujours travaillé chez SFR. J’ai d’abord commencé en alternance durant mon BTS Négociation et Relation Client au service Contentieux puis j’ai rejoint la relation distribution où j’aidais les vendeurs en boutique via la Hotline.
J’ai ensuite intégré le service de la relation client digitale où j’étais Conseillère service client expérimentée, chargée de répondre aux réclamations par mail, chat, puis sur Facebook et Twitter. Tout naturellement donc, je me suis ensuite dirigée vers le métier de Community Manager pour aider et aiguiller au mieux les membres qui en ont besoin.

Ma Technique ?
Pour répondre au mieux aux différentes problématiques, je me base sur mon expertise métier ,ma propre expérience ou je me mets tout simplement à votre place et cela me permet vraiment de vous comprendre et de vous aider.
Je parcours également l’assistance SFR en quête de LA solution la plus adaptée car elle regorge d’informations !

Est-ce que je fais partie du club des CM gâteaux ?
Et la réponse est…OUI pour le plus grand bonheur des personnes qui m’entourent (ou peut-être malheur qui sait...personne ne s’est jamais plaint ^^).
J’adore cuisiner plus particulièrement tout ce qui est sucré. Gâteaux, muffin, tartes, tout y passe !
La recette que l’on me réclame le plus ? Ce sont mes petits muffin au Nutella Miam !

Des passions ?
Oui! Même si ça fait un peu cliché, ma passion principale est la musique !
A 15 ans, j’ai décidé d’apprendre la guitare pour pouvoir m’accompagner au chant. Je me suis donc installée devant mon ordinateur et j’ai appris seule. #autodidacte
Petit à petit je me suis retrouvée avec trois guitares, un ukulélé, un synthé et je m’éclate comme ça pendant mon temps libre Smiley clignant de l'œil

J’espère que ce portrait vous aura permis de me découvrir un peu plus et j’ai hâte de vous connaître également ! A vos commentaires!

Hannah

est Community Manager

Hello! moi c'est Hannah, je suis une curieuse et accro des réseaux sociaux et ex Community Manager du Forum SFR. Passionnée de musique j'aime chanter et m'accompagner sur quelques airs de guitare. [ Si ça peut vous intéresser j'aime aussi beaucoup faire des gâteaux et je suis une fan inconditionnel...
12 Commentaires
Commentaires
par
‎13-01-2018 11h13 - modifié ‎13-01-2018 11h14

Bonjour @Hannah

Belle présentation, merci de nous permettre de mieux te connaitre.

P'tite jeune mais avec déjà un beau parcours professionnels Smiley clignant de l'œil

Je suis partante pour gouter tes muffins, car pas douée pour le sucré Smiley triste et en musique s'il te plait ! Smiley très heureux

Bienvenue parmi nous ^^

par
le ‎13-01-2018 11h34

Bonjour @Hannah.

Bienvenue dans le forum.

Nous attendons tous de l'animation.

Bonne journée.

par
le ‎13-01-2018 12h23

Coucou @Hannah

Très belle présentation et un portait haut en " musique " .. Clin d'œil de chat

Ton expérience professionnelle est déjà bien remplie et te donne donc un éventail de "bagages " fort utile pour répondre aux besoins de la Communauté Chat très heureux

L " Atelier beta-test" ayant malheureusement fermé, on pourrait envisager un " Atelier Gâteaux-test "... et tout, comme @Eklipse, je m'inscris pour ce testing...

Et comme la musique adoucit les moeurs.... pourquoi ne ferais-tu pas vibrer les cordes de ta guitare ... Langue de chat

" Good vibrations " ... Cœur

A très vite !  Clin d'œil de chat

par
le ‎14-01-2018 21h20

Coucou et merci @Hannah pour ton portrait.

Super les muffins nutella ☺️

Oh, on est pas si éloigné au niveau de l’age haha c’est cool de voir que même un stage permet d´ouvrir  des portes surtout dans de grandes entreprises avec des métiers qui évoluent sans cesse. 

A bientôt, peut être 

par
le ‎14-01-2018 21h33

Merci @Hannah  pour cette présentation qui ravive le forum.

Montana sort de ce corps !!!

par
le ‎14-01-2018 22h53

Hello @Hannah Smiley heureux 

Un grand merci pour cette charmante présentation ! 

Heureuse d'en savoir plus sur toi et cette déjà belle carrière qui t'honore Smiley heureux

Félicitations 

Chic une "bec-à-sucre" de plus !

Je goûterais bien volontiers à tes muffins nutella Langue de chat 

Je ne résiste pas au chocolat ! Cœur

Ni aux notes de guitare, bravo !

"nature plutôt réservée" ... je connais, je suis passée par là à ton âge Smiley clignant de l'œil et puis un jour un déclic, "même pas peur", on se lance et hop! On se lâche ! Smiley très heureux 

Bon courage @Hannah 

et encore une fois Bienvenue parmi nous!

À bientôt 

par
le ‎15-01-2018 0h38

Bonsoir @Hannah 😊

Merci pour cette belle présentation , tu as déjà un beau palmarès à ton actif pour 24 ans côté travail. Content d'en apprendre plus sur toi, je te souhaite la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR , calme depuis un moment mais qui ne demande qu'à redémarrer.

A bientôt

par
le ‎15-01-2018 18h24

Bonsoir @Hannah

merci beaucoup pour ta magnifique présentation, beau parcours , bravo !

bienvenue sur notre Forum, n'hésites pas à venir partager le gouter !

bonne continuation

à bientôt

amicalement

par
le ‎16-01-2018 11h07

Merci pour cette présentation @Hannah et bienvenue dans l'équipe !

par
le ‎17-01-2018 7h29

Bonjour Hannah,

Effectivement, très belle présentation et bienvenue au Forum.

Chic, "une musicienne de plus" à ce que je vois.

N'hésitez pas à venir partager quelques titres musicaux

Bonne continuation

Bonne Journée

par
‎19-01-2018 10h23 - modifié ‎19-01-2018 10h24

Oups! navrée pour ce retour tardif ! Smiley gêné

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux comme d'habitude Smiley très heureux

@jojolnh60 Merci et rassures toi, nous en sommes conscients et nous souhaitons également la "ré-animation" du forum Cœur

@kendokanne@Eklipse@Lamouna@Alexklaeiis et @leternois, Si une animation gâteau se prépare, je ne manquerais pas de vous faire goûter à mes muffins Langue de chat

@Dragsters, Merci !  on ne demande également qu'à la redémarrer Smiley heureux

@Samantha Merci pour ton petit passage par ici Chat très heureux

@bipbip52, Merci beaucoup, tu fais également de la musique?

@SGDA Merci! et beau rapprochement Cœur                              

Bonne journée à vous !!!! 

par
le ‎04-03-2018 0h08

Bonjour @Hannah

Je me permet de déposer un petit commentaire,bon certe très en retard par rapport à votre présentation

Alors à mon tour,merci pour votre présentation

Je vous souhaite Bienvenue Number 3.gif  en tant que Community Manager  TeamForumSFR 

Je suis ravie d'en apprendre plus  sur vous. Malgré votre jeune age vous avez  un beau  parcours professionnel

Et merci à vous pour votre présence au sein du forum

Bonne continuation dans votre métier.Bien à vous cordialement