Annonces

Spécial live : La rencontre des Membres d'Honneur !

par

AujoLogo en direct.jpgurd'hui, 09 novembre 2015, les membres du forum SFR sont en visite au Campus SFR

Retrouvez leurs réactions et les meilleurs moments de la journée ci-dessous !

Arrivée MH.PNG

Capture.PNG

détente.PNG

Début de la conférence de presse Altice.PNG

AlticeLabs.PNG

Zive de SFR.PNG

Questions à Eric Klipfel Forum SFR.PNG

la nouvelle box sfr zive.PNG

Zive en live.PNG

la box zive en live.PNG

Goûter.PNG

Arrivée MH Gentilly.PNG

Chat SFR.PNG

Fibre SFR.PNG

Goûter Gentilly.PNG

Pour vous mettre dans l'ambiance et retrouver encore plus de réactions et impressions en direct, rendez-vous sur nos réseaux sociaux (cliquez sur les icônes ou retrouvez-nous grâce au hashtag #CMTYevent) :

insta1.png  Leforumsfr

bobler1.png  LeforumSFR

twit1.jpg  @SFR 

Un grand merci à tous nos MH présents : @jomarchez@kendokanne@RafCorDel, Hai23, Bryx, @Alexklaeiis, @TaZe78@SGDA@Alain911@Antoine@Lionel et @zardrilokis, ainsi qu'à toutes les personnes qui nous ont suivis pendant ces deux jours.

Vous êtes intéressé par le programme MH ? Cliquez ici !

Samantha

est Administrateur

Admin du Forum SFR, geek et RS addict !
Commenter
8 Mercis !
28 Commentaires
Commentaires
par
le ‎09-11-2015 12h49 - dernière modification le ‎11-02-2019 14h31 par

Hello @Samantha Smiley heureux 🐱

Bonjour à tous et toutes Smiley heureux

@Samantha pour ces liens, c'est tout simplement génial de découvrir, enfin!, toutes ces photos !!

Qui nous donne l'impression d'y être aussi...

Merci et Bravo pour cet article ! 👏👍👌

Bonne journée, bonne semaine à vous tou(te)s Smiley clignant de l'œilSmiley heureux

Amicalement

Lamouna 🐈🐾🐾

par
le ‎09-11-2015 13h38

C'est aussi une façon d'en faire profiter tout le monde ! Cette journée est magique Smiley heureux

Un grand merci à tous MH présents pour partager ce bel événement avec nous !

par
le ‎09-11-2015 13h41

La Zivebox en exclu

IMG_20151109_125918.jpg

par
le ‎09-11-2015 13h58

Hello @Lamouna

Ça nous fait plaisir de vous faire plaisir Smiley heureux

#lepartagecestmaintenant

N'hésite pas à partager Smiley clignant de l'œil

Kissous!!

Sabrina

par
le ‎09-11-2015 14h40

Merci pour l'article @Samantha, moi aussi ça me permet de TOUT suivre Smiley clignant de l'œil !

par
le ‎09-11-2015 15h41

Bonjour @Samantha

Je passe te remercier d'avoir mis en ligne  la rencontre en live avec les Membres d'honneur du forum SFR

C'est sympas  d'avoir partager cela avec nous

Cette nouvelle Box Zive  je supposse que c'est la nouvelle Box Fibre?

Je te souhaite une très bonne après midi au Campus de SFR en compagnie des Super User et autre contributeurs

Cordialement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

par
le ‎09-11-2015 15h44

Hello Smiley clignant de l'œil

Moi aussi je suis présent sur le Campus SFR Smiley heureux

C'est une super journée Smiley clignant de l'œil

Bryan Smiley clignant de l'œil

par
le ‎09-11-2015 15h53

Hello hello @Xaveny , sympa le p'tit coucou Smiley heureux

@Bryx Yeaaah!! #plaisirdefaireplaisir #CMTYevent

A++

Sabrina

par
‎09-11-2015 16h56 - modifié ‎09-11-2015 17h06

Bonjour @Sabrina

Ah mais avec grand plaisir pour le petit coucou  et bon gouter avec les MHS et autre membres

J'avais pas bien regarder>La nouvelle box Fibre Zive est une petite Box tout en un

A propos de Bobler,j'ai cliqué et cela ne fonctionne pas

Voici le message d'erreur  en passant avec Firefox

Heroku | No such app

There is no app configured at that hostname.
Perhaps the app owner has renamed it, or you mistyped the URL.

Et en passant avec Google Chrome Page Web inaccessible

Bonne après midi.Amicalement

Salut @Bryx

Je sais que tu es au Campus de SFR.Tu dois être ravie de pouvoir être au Campus de SFR

Te voilà beaucoup plus proche avec le carré rouge SFR,et qui c'est peut être que tu pourras faire un stage chez SFR

En tout cas,c'est ce que je te souhaite

Je te souhaite de passé de bon moment avec les Community Managers,les MHS.Tu vas découvrir plein de chose intéressante et surement participer à des ateliers

Je te souhaite une bonne continuation dans tes études supérieurs,et aussi bonne continuation dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Bonne après midi.Cordialement

par
le ‎11-11-2015 22h52

Bonjour

Si je comprends bien, vous avez assisté au lancement officiel de ZIVE et c'est pour ça que je n'ai plus accès à CANALPLAY depuis Septembre et que personne ne veut regler mon problème ?

Pendant que vous fêtez ZIVE, il y a des gens qui payent pour un service qui n'est plus rendu...

par
le ‎11-11-2015 23h03
Bonjour @Alexandre7 Tout d abord pour votre problème avec canal play je vous conseille de créer votre propre sujet dans la rubrique concernée. Mais essayez de redémarrer votre décodeur on ne sait jamais. Une chose es sûre c es pas du à l arrivée de zive car canal plan sera toujours disponible sur votre décodeur sfr, mais ne sera plus proposé dans le cadre des extra de votre forfait mobile et à la place vous pourrez prendre zive comme extra. Cordialement Jomarchez
par
le ‎11-11-2015 23h23

Bonsoir à tous, superbe rencontre

Innovations, nouveautées ont été au rendez-vous

@SGDA T'as eu les bonbecs ^^

Bonne soirée

par
le ‎12-11-2015 22h56

Bonsoir @jomarchez,

Depuis Septembre, on m'indique qu'il y a un problème avec l'extra CANAL PLAY sur mon mobile.

L'appli SFR TV me dit que "le service n'est pas accessible" quand je lance un film (les bandes annonces fonctionnent).

Il y a une heure encore la hotline m'a dit que mon problème est en cours de résolution...(pour la 1000 fois...)

Etant donné que je paye pour un service qui n'est pas rendu, il me semble normal de tempérer la joie autour du lancement officiel de ZIVE (vous en parlez dans ce topic). Etant donné que SFR va retirer l'extra CANAL PLAY, je pense avoir la raison de la non résolution de mon problème depuis plus de 2 mois. Etant chef de projet informatique dans une grande banque, j'ai assez d'imagination pour prédire l'organisation d'SFR autour des priorités de la hotline et des services techniques.

par
le ‎13-11-2015 21h05

Hello @Samantha

Gracie Mille pour ce Reportage Spéciale MHS

Bonne  Fin de Journée/Bon Week End et Zen Atittude

par
le ‎16-11-2015 19h22

Bonjour à quelle heure cela sera disponible demain?

par
le ‎18-11-2015 13h26
Ça avait l'air super ! Ça m'aurait bien plu, en tout cas. Smiley heureux
par
le ‎18-11-2015 13h29
Alors oui c était super. .... Deux belles journées passées ensemble...... 😀 😀 😀 😀 😀 Jomarchez
par tetsuhito
le ‎19-11-2015 17h16
J'adorais y faire un tour pour exprimer ma pensée faxe à SFR et sa qualité de service plus que pourri. Ses prommeses en l'air et tout le reste
par
le ‎19-11-2015 17h19

Bonjour @tetsuhito, Oui mais pour ça il faut être Membre d'Honneur ! Mais n'hésitez pas à postuler Smiley heureux

Bonne journée

par
le ‎19-11-2015 22h39
C'est quoi un membre dhonneur ? Vous etes quelques clients triés sur le volet, chez qui, par miracle, il n'y a pas de probleme ? On vous achete avec quelques goodies pour repandre la bonne parole ? Etant sur le forum tant que mon probleme n'est pas reglé, je constate que tout ca est une operation de communication et que le resultat est plutot mediocre. Le forum est truffé de posts sans reponse alors que SFR a une obligation de resultat. Si on est là, c'est que le service client est incompétent. Et des que c'est compliqué, on nous dit qu'il faut appeler le service client. Un membre d'honneur devrait repondre honnetement et sans avoir peur de quoi que ce soit. Dans mon cas, je n'ai jamais eu une reponse sincere. Pour rappel, je suis sans acces a canalplay depuis septembre et on veut me faire croire que le probleme est en cours de resolution ? Alors maintenant le discours va changer... zive est là hourra ! En quoi ca va mieux fonctionner ? Ca va rester gratuit ? On va avoir des nouveautés ? Du choix ? COMMENT CROIRE SFR qui me disait au telephone que l'extra canalplay serait disponible sur toute la duree de mon forfait ?
par
‎20-11-2015 11h01 - modifié ‎20-11-2015 11h02

Bonjour @Alexandre7,

Ton message requiert quelques mises au point :

Nous, Membres d'Honneurs, sommes tous des clients et nous rencontrons aussi des problèmes par moment comme tout le monde.

Voici un lien qui t'éclairera un peu plus sur les MHS :  http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/A-la-découverte-des-Membres-d-Honneur-du-Forum-SFR/m-p/952609#M366

Nous sommes des bénévoles et non " achetés " ( merci pour l'insulte de tes propos au passage mais il est vrai que la notion de bénévolat dépasse certains dans notre société actuelle Clin d'œil de chat) , qui passons beaucoup de temps afin d'aider au mieux les personnes qui viennent t exposer leur problème sur ce forum; et ce, dans la limite de nos connaissances , astuces et moyens… nous mériterions plutôt le noms de " MacGyver du Forum "…

La " Bonne Parole ".. je la laisse à d'autres et dans d'autres domaines..Clin d'œil de chat

Sache également que ,lorsque nous renvoyons les personnes vers différents services d'assistance, c'est que n'ayant  pas  accès aux dossiers internes des clients et que nous ne pouvons que guider vers le service approprié.
Ensuite, nous ne sommes pas responsables de la compétence et de la formation des conseillers SFR intervenants dans les différents services…

Si tu lis correctement beaucoup de messages, tu verras que nous avons l'entière liberté de nos propos et n'avons peur de personne lorsque nous postons. La sincérité et l'honnête doit être de mise sur cette plate-forme d'entraide.

Pour finir concernant Canaplay : j'ai choisis cet Extra également et en septembre j'ai aussi reçu un SMS précisant qu'il allait s'arrêter le 17 novembre ( en fait, il stoppera définitivement le 15/12 ).
Les opérateurs peuvent choisir d'arrêter une option, une application, etc…ensuite, libre à chacun d'agir selon ses besoins et ses envies..
Personnellement, j'attend de pouvoir me servir de Zive et je pense que cet Extra sera présent sur mon forfait, encore une fois tant que SFR décidera de le garder…
L'arrêt de CanaPlay fait partie de la politique d'ensemble relative à Canal comme il en a été avec les chaines TV Eurosports qui , sont partie dans le giron de CanaSat..( chez tous les opérateurs ).

Bonne journée

par
le ‎20-11-2015 11h44
Le fait est que je suis abandonné à mon sort. Je paye pour un service qui n'est pas rendu. Et j ai accepté mon contrat suite à plusieurs mensonges. Aujourd'hui, je ne reve que de me désengager mais financierement ce n'est pas possible. C est à dire qu en plus de l incompetence de SFR, je devrai leur laisser 400 euros de penalités... le monde à l'envers. SFR n'a aucun scrupule et je suis désolé de constater qu'SFR emploit des bénévoles sur son forum (on est pas loin du travail deguisé,tout va bien tant que vous ne touchez pas un centimes ou un seul geste commercial... mais ce n'estpas le cas bien sur).
par tetsuhito
le ‎20-11-2015 12h43
@Alexendre7 Envoyer à SFR une mise en demeure car ils ont obligations de résultats. Ensuite libre à vous de dénoncer votre contrat et de le résilier. Il faut en même tps remonter le problème à l'ufc et si SFR vous réclame des frais. Vous bloquer le créancier SFR sur votre compte et prennez contact avec le juge de proximité.
par
le ‎20-11-2015 14h23

@Alexandre7

faut arreter on peut comprendre que ta situation ne soit pas facile vis a vis de ton dossier mais faut arreter de dire tout et n importe quoi............

alors certes on es membres d honneurs et comme @kendokanne on fais ca par passion et en total benevolat on n y gagne rien a etre actif sur le forum

etre membre d honneur c es super gratifiant et interessant on a pas mal d infos nous permettant de vous permettre de vous aiguiller vers tel ou tel solution, ou le cas echeant on peut vous indiquer les manip a faire ou les demarches a faire pour vous permettre de solutionner vos soucis

alors merci d arreter de commencer la polemique de travail deguisé on n es pas comme a la mairie de paris et ses emplois fictifs reels ou hypothetiques

merci

jomarchez

par tetsuhito
le ‎20-11-2015 18h32
Ce qui est surtout genan sur ce forum. C'est qu'il y a 0 personne qui on accès au dossier des client et/ou qui peuvent donner des infos techniques
par
le ‎20-11-2015 18h35

Ce qui est normal @tetsuhito car il s'agit d'un Forum d'entraide communautaire mais pas d'un service client.

Bonne journée

par tetsuhito
le ‎20-11-2015 18h39
Oui alors ça bonjour l'excuse moisi. Aller faire un tour sur les forums communautaire et même non officielle de orange/free et il y'a des techniciens. Ah ce moment là autant fermé directement tout les message ayant attrait au problème de facturation/remboursements/retour matériel/ informations sur déploiement de la fibre. Enfin la moitié du forum.
par
le ‎11-12-2015 17h40

Je passe te remercier d'avoir mis en ligne  la rencontre

Bonne soirée

Bises