sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Soleil et pâtisserie avec Julie, votre Community Manager

par le ‎10-11-2018 11h34 - dernière modification le il y a un mois

Ravie d’avoir intégré la Team Forum depuis juillet 2018 ! Je suis déterminée à vous accompagner de mon mieux, mais avant tout, je vous laisse me découvrir.

Mon empreinte sur le Forum
Diplômée en Communication, Marketing et Publicité, j’ai eu la chance de découvrir le métier de Community Manager dans des domaines aussi divers que variés : cuisine, sport, cosmétiques, festival de musique… Je sais m’adapter à tous les profils et prêter une oreille attentive pour vous aider au maximum au quotidien. Le Forum est selon moi une véritable plateforme d’échanges, d’entraide et de rencontres même virtuelles ! Qualifiée en modération et relation client, c’est pour moi la plateforme idéale pour partager gérer les conversations et être à l’écoute de vos besoins. J’ai déjà pu découvrir des personnes de tous horizons et riches d’expertises, mais surtout une véritable solidarité entre les membres, et je dois bien avouer que ça met du baume au coeur !

SFR_Portrait-Julie-10112018_Cuisine002.jpgSFR_Portrait-Julie-10112018_Cuisine_001.jpgSFR_Portrait-Julie-10112018_Cuisine003.jpg

Sud, sport et gourmandise
Bordelaise native mais néo-marseillaise, je suis une amoureuse du sud qui n’échangerait la mer et le soleil pour rien au monde. Matinale et sportive, j’aime commencer la journée du bon pied. De quoi amener un vent positif et punchy sur le Forum. Je trouve mon équilibre à travers deux passions : le sport et la cuisine. Après une bonne séance de fitness avec @Mélanie, j’utilise ma créativité dans mon assiette, de quoi inspirer @Alexandre pour ses lunchbox ! Smiley clignant de l'œil

Ma devise
Rester calme et positive : “il n’y a pas de problèmes, que des solutions” !

En bref, je ferai mon maximum pour venir à votre rescousse sur le Forum au quotidien. Et si un jour vous souhaitez m’amadouer, une pâtisserie sera toujours la clé gagnante ! Smiley tirant la langue

D’ailleurs, quelle est votre pâtisserie préférée ?

Mélanie

est Team Forum

Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR. Moi c'est Mélanie ! Et même si le monde des technologies et ses constantes évolutions me fascinent, je favorise toujours l'humain. Pour moi, la communication et le dialogue nous permettent d'être plus efficaces. J'espère vous être utile sur le...
20 Commentaires
Commentaires
par
le ‎10-11-2018 12h33

Bonjour @Mélanie

A vrai dire, je commence à avoir une faim de loup en montrant de la nourriture que j'aime tant !

Le thème que j'aime le plus, est la télévision (TV) ainsi que SFR PLAY (VOD ILLIMITEE)

Très bon week-end à tous

par
‎10-11-2018 12h40 - modifié ‎10-11-2018 12h45

Hello @GrégoryLine ! 

Et oui c'est presque l'heure du déjeuner et avec Julie on se régale tous les jours (gâteaux, cupcakes, pancakes, tout y passe) Smiley heureux

Que regardes-tu en ce moment sur SFR Play ? 

Très bon week-end ! 

par
‎10-11-2018 14h43 - modifié ‎10-11-2018 14h44

Alors @Mélanie !

Sur SFR PLAY, je visionne bien mes programmes préférés :

- VICE VERSA > jeudi 08/11 soir avant de m'endormir sur mon lit

- A LA POURSUITE DE DEMAIN > vendredi 10/11 pour ma digestion vers 14h

- QUANTICO (saison 1 et 2) que j'ai dévoré comme un gâteau à la noix de coco > avant de dormir sur plusieurs soirées

- VICTORIA en septembre, pour la saison 1 et 2

- HUMANS la série, que je me suis posé la question et si nous étions tous des robots (comment se comportera la planète bleue nommée TERRE ?)

- TAKEN, je suis un vrai warrior lorsque je travaille

- JUDA, je me suis accroché comme si je tombais d'une chute sans fin

Enfin, j'en dit pas plus car il y en a encore plein à regardé que ne me chante pas...et d'ailleurs toutes les sériés que j'avais regardés j'attends les nouvelles saisons (qui mets du temps à venir).

Très beau week-end au chaud (sous la couhette j'espère)

par
il y a un mois dernière modification il y a un mois

Hello @Mélanie

Super cet article pour nous faire partager les passions de Julie ! Clin d'œil de chat

En dehors du fitness, quels sont ses sports de prédilection ?  Etant très sportive, mon oeil pétille quand je vois le mot sport s'inscrire....Langue de chat

Quant à la pâtisserie, désolée mais je suis comme" Saint-Thomas " : je ne crois que ce que je vois !!  Chat très heureux Et j'attend de le voir " en live " mais surtout y goûter !! Langue de chat

Mes gâteaux préférés :

- En Top One : la mousse au chocolat fait par Maman ! Une tuerie Langue de chatCœur The Best of the World ! 

- le fondant au chocolat ( noir évidemment ! ) ou la Reine de Saba ( avec le chocolat a moitié cuit )

- une tarte aux pomme fait maison ( pâtes comprise ) et surtout par ma Maman ...

NB : elle réussit aussi parfaitement les autres gâteaux...

Bonne soirée Clin d'œil de chat

par Ella16
il y a un mois
Bonjour
Je n'ai pas my cuisine que l'iPhone c'est normal?
J'ai la box SFR a la maison avec Mycuusine
par
il y a un mois

Bonjour @Ella16

Vous avez souscrit à quel abonnement (Starter, Power ou Premium) pour votre box/décodeur ?

Après ma recherche, la chaîne myCuisine est seulement disponible sur le décodeur/SFRTV à partir de l'abonnement Power et Premium...

Très bon dimanche

par
il y a un mois

Coucou @Mélanie

merci beaucoup pour cet article qui nous met en appétit, @Julie nous n'attendons de pied ferme..

mais , d'après les informations, je suis persuadé que la Team du Forum adore la pâtisserie..

le gâteau au chocolat pour @Alexandre , un délice...

Bonne soirée

à bientôt

par
il y a un mois

Coucou @Mélanie Smiley heureux

Merci pour ta belle présentation !

Ravie de te connaitre davantage Smiley clignant de l'œil

Oui le soleil du Sud... ☀️

tu as vu comme il se cache depuis la nuit d'Halloween?! Qui a fait ça? Qu'on le prive de dessert !! 🎃

Ma pâtisserie préférée?

Un grand classique: la "Forêt noire"! C'est fondant et craquant à la fois, et les cerises dedans.. hhmmm.... i ♥️ chocolat 🍰☕

Une petite brasse-papillon par-dessus et "ni vu ni connu" pas un gramme superflu! 🏊‍♀️

À bientôt 

(Plus on est de gourmands mieux on s'entend)

😉 🌻

par

Hello à tous ! 

@kendokanne, @leternois @Lamouna Merci pour tous vos petits mots symathiques, @Julie va être très contente à son arrivée Smiley heureux

Comme je m'en doutais les gourmands sont "dans la place", nous avons tous une passion commune, vivement notre rencontre ! 

@kendokanne pour le sport ici on est servi, mon compagnon est préparateur physique en natation et pour ma part j'ai du mal à rester en place. J'aime courir, faire du crossfit, faire du vélo... Je préfère tout ce qui bouge à fond ! Mais je suis beaucoup moins souple et adroite que Julie qui réalise des figures dignes d'un petit monkey Smiley heureux

@Lamouna, le soleil se cache et le moral avec, nous qui ne sommes pas habitués à ce temps... ! Encore heureux qu'il y a le chocolat pour se réconforter hein @Alexandre Smiley clignant de l'œil

Bonne journée à tous et bonne semaine ! 

Mélanie 

par
il y a un mois
Hello le forum,

Merci pour ce bel article. On a un bel aperçu de ton quotidien. Je rejoins beaucoup de personne sur tout ce qui touche au chocolat (noir de préférence), mais en ce moment une bonne tarte au citron meringuée sait me convaincre 🙂
Merci pour ton aide future et présente.
Très bonne journée.
par
il y a un mois

Hello @kendokanne, merci pour ton retour ! Smiley clignant de l'œil

Je vois que ces sujets te parlent ! 

Côté sport, je suis aujourd'hui plutôt Fitness, Crossfit et Yoga. Mais j'ai pratiqué pendant des années la Gym, le Badminton et le Tennis. Du coup je ne suis jamais contre un petit duel de raquettes ! J'adore découvrir de nouvelles disciplines, et il y en a encore tellement que je ne connais pas !

Côté pâtisserie, je ne jure que par le Tiramisu (de ma maman aussi j'avoue Cœur), mais comme toi je suis aussi très chocolat ! Smiley tirant la langue

Je vois que toi aussi ta maman t'a bien habituée et souvent gâtée ! On est deux ! Smiley clignant de l'œil

par
il y a un mois

Hello @leternois,

Tu as l'oeil et tu as bien senti la chose, ici on nage en pleine gourmandise ! Smiley très heureux

par
il y a un mois

Hello @Lamouna ! Ravie que mon portrait posté par @Mélanie te plaise ! Je crois que je n'ai jamais dégustée une vraie Forêt Noire digne de ce nom ! 

Challenge accepté ! Je m'y mets très vite et je t'en donnerai des nouvelles. Smiley tirant la langue

par
il y a un mois

Hello @Pakito07,

On voit vite les gourmands du Forum qui se réunissent ! Smiley clignant de l'œil

On est deux sur le point chocolat, le noir est de loin mon incontournable ! La tarte au citron meringuée... quel délice ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais en pâtisserie, le citron s'associe étonnement et délicieusement bien avec le basilic ! Vous m'en direz des nouvelles si un jour vous tombez sur cette tarte... Smiley clignant de l'œil

par
il y a un mois

Merci @Julie pour cette dynamique présentation.

Tu as bien raison, rien ne vaut le soleil et la mer.

par

bonjour @Julie  et la Team du forum

j'ajouterai que dernièrement,votre obsession était le vrai flan pâtissier 😊 🍰

bon appétit

à bientôt 😊

par
il y a 4 semaines

C'est un article de choc =)

Merci pour l'interview, j'ai adoré !

par
il y a 4 semaines

Hey @SGDA, merci pour ton mot ! Smiley heureux 

Toi aussi tu vis au bord de l'eau ? Smiley tirant la langue

par
il y a 4 semaines

Hey @BryxFR !

Merci pour ton gentil mot ! Ravie que ça te plaise ! Bientôt une présentation d'un de vous... ? Smiley très heureux

par
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

@Julie oui,  né marseillais, mais après 18 ans au bord de l'étang...depuis bien longtemps elle n'est plus salée, fluviale et parisienne